Le plafond de ma chambre était gris comme à son habitude, mais bizarrement cette fois je lui trouvais quelques chose d'intéressant ou c'est seulement mon manque de motivation pour rendre mon merveilleux rapport sur cette mission plus que fabuleuse, vous voyez où est l'humour ? A la fin de chaque mission nous devons rendre un rapport complet sur chaque petit détail du déroulement de le mission, et comme à mon habitude je déteste le faire. Quoi de plus ennuyant que ça ? Ok je me rappelle d'une mission où j'avais dû pendre le rôle d'une petite lycéen et ce n'était pas de tout repos, même plus chiant que faire des rapports.
Enfin voilà, avec un surplus d'énergie je me leva et rampa jusqu'à mon bureau.
On aurais dis un éléphant qui essaye de s'assoir sur une chaise, vous voyez le décor ? Pour vos yeux, je vous conseil de ne jamais voir cette scène.J'attrapa mon dossier où repose en paix des feuilles de rapports, en tira la première, et commença à remplir.
Votre mission fut-elle un succès ?
Je dirais que oui, mais elle fut rallongée pour cause de capture du mauvais suspect.
Quels sorte d'obstacles sont survenus au cours de votre mission ?
Durant un bon moment nous avons suspecté la mauvaise personne, je me suis rapprochée du (faux) suspect, et lorsque nous l'avons embarqué nous nous sommes rendus compte que nous tenions la mauvaise personne et que le vrai coupable complotait dans notre dos en toute discrétion. J'ai quand même réussit à l'arrêter mais la mission a duré deux à trois mois alors qu'elle aurait dû durer un seul mois.
Mais à par ça rien d'assez intéressant pour le noter dans mon rapport.
Comment avez-vous résolu l'affaire ?
Après une belle course poursuite à travers toute la ville et le campus de la fac j'ai réussi à débusquer le chauffeur (que c'est trouvée être le prof de littérature) le coffre de sa voiture pleine de matériel explosifs.
Note :
Rien de très intéressant à déclarer. Mis à par le fait que la mission a duré bien trop longtemps et j'espère que vous me donnerez une VRAI mission la prochaine fois.Enfin la liberté, rapport terminé ! D'accord je me suis un petit peu énervée sur la fin, mais ce n'est pas grave, hein.
Je traverse la pièce ma feuille à la main, je me dirige droit vers le bureau du "boss" pour le lui rendre, espérons juste qu'il ne le lise pas lorsque je suis là.Un gentil panneau indique : M. Stridius, frapper avant d'entrer.
Je donne deux coup sur la porte en bois, puis l'ouvre en grand.
- Bonjours monsieur, je suis venue vous rendre mon rapport sur ma mission.
Sur ses mots il leva la tête de son ordinateur et me fixa longuement. Puis après une longue minute il s'exclama :
- Ah, parfait Miss Jones. Déposez le là, je le lirais plus tard (grand merci intérieur) je voudrais qu'on parle par rapport avec votre prochaine mission.
- Pourquoi ça ?
- Normalement vous partiriez dans trois jours.
- Quoi ?! Vous vous foutez de moi ? De un ma mission à duré beaucoup trop longtemps parce que des crétins ne savent pas analyser correctement des documents. J'ai dû les analyser pendent trois nuits non-stop, après j'ai dû réussir à trouver le bon coupable parce que sois disant vous n'aviez pas le temps de m'aider à rectifier le plan foireux dans lequel vous m'aviez mise et ensuite on me laisse à peine trois jours pour récupérer et on me renvoi en mission ! Franchement ça ça s'appelle de l'esclavage ! La colère montait en moi, exactement la même colère que quand il mon dis qu'il m'avais livré la mauvaise personne alors que j'était accroupi sur elle un couteau sous sa gorges. Vous voyez le truc ?
VOUS LISEZ
Princesse à 100%
Ficção AdolescenteC'est l'histoire d'une fille tout à fait banal dans un lycée banal... Hahaha non c'est pas vraiment ma vie ça, je la qualifierais plutôt de dangereuse, bizarre et extraordinaire... Je suis un agent, une de ses personnes qui font toujours semblant. ...