Chapitre 2

72 5 1
                                    

-Pourquoi tu veux savoir ? Je te l'ai déjà décris plein de fois.
-Oui mais là il me faut la confirmation.
Elle a l'air stressée, et elle me stresse aussi. J'aime pas ça, je la connaît elle a quelque chose à me dire.
-D'accord. Alors il est grand, mince et musclé. Ses cheveux sont de longueur normale, il sont bouclés et châtains. Ses yeux sont verts, et il a la peau blanche, bronzée.
-Il a un grand nez ?
Je ris.
-Hmmm.. normal, un peu long mais normal.
Inaya ne parle plus.
-Inaya réfléchis bien à ce que tu vas dire parce que je suis réellement amoureuse de ce garçon. Depuis des années il apparaît dans mes reves, il représente beaucoup de choses pour moi.
-Non mais ne soit pas ridicule Vic, c'est quelqu'un d'imaginaire.
-Ne commence pas toi non plus.
Elle me regarde bizarrement.
-Quoi ? J'ai dit quoi encore ? J'ai pas le droit de te ramener à la réalité ?
-Si, c'est ton but, mais tu ne peux même pas comprendre à quel point il a prit de la place dans mon cœur depuis tout ce temps.
-Tu radotes c'est bon j'ai compris.
Il y eu un blanc puis elle reprit.
-Bon de toutes façons c'est de lui qu'il faut que je te parle.
Je la regarde à la manière de dire "continue".
-Tu vas pas me croire après ce que je viens juste de dire, mais c'est réel. 😂
-Vas-y.
-Hier je traînais dans les couloirs et j'ai foncé dans quelqu'un qui ressemble à celui que tu me décris quand tu me décris chaque partie de son visage et de son corps.
Mon cœur manque un battement.
-Pardon ? Non, non c'est de la folie. C'est improbable. Tu te moques de moi.
-Vic, je suis ta meilleure amie. Tu crois que je te mentirais ?
Elle a raison.
-Et donc tu sais où on peut le voir ?
-Il me semble qu'il est dans la classe de Cloé. Il est nouveau donc on peut demander à Cloé des informations.
-Ok. Si c'est vrai Inaya jamais je te remercierai assez.
-Je sais.
Elle sourit puis je la prends dans mes bras.
À chaque moment que je la regarde je me dis que sans elle je ne serais rien. C'est peut être niait mais c'est vrai. J'ai une chance immense.

Nous nous levons et allons rejoindre le groupe.
Il y a Cloé, elle est rousse blonde, les cheveux longs, elle a les yeux verts, et est de taille moyenne.
Sam, est présent.
Tom est ici aussi, il est brun, les cheveux fins et lisses. Ses yeux sont verts et il est grands et musclé.
Vanessa est là, une bombe, les cheveux bruns longs ondulés, les yeux marrons verts, elle a un corps de rêve et c'est une fille adorable.
Et il y a Luis, un espagnol, cheveux marrons épais lisses, yeux marrons et peau bronzé. C'est le moins musclés de tous, mais il est quand même bien formé.
Ils sont tous assis dans l'herbe.
C'est Vanessa qui commence la conversation.
-Vous en avez mît du temps dis donc.
-Ouais.
Inaya a répondu sec. Elle n'est pas bien aujourd'hui ca se voit. Je n'aime pas ça.Je ne dis rien.
On continue de parler pour le reste de la récré. Quelques minutes après la sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers notre dernier cours à tous.
Inaya me prend par le bras.
-Il ne faudra pas oublier d'en parler à Cloé.
-Oui, t'inquiète pas pour ça Ina.
L'heure passe très vite. Nous finissons à 12:00 alors avec les groupes on a décidé de rester le reste de la journée ensemble.
-Où allons nous manger ? demanda Luis.
-J'sais pas, au macdo..
-D'accord merci Vaness.
Inaya me dit qu'il faut absolument parler à Cloé.
-Ok ok on va lui parler. Cloé ?
-Oui ?
-Dis moi, il n'y aurait pas un nouveau dans ta classe ?
-Si pourquoi ?
-Il s'appelle comment ?
-Harry il me semble.
-Oooooh.. et il ressemble à quoi ? Il est grand, mince, musclé. Les cheveux de longueur normale, bouclés et châtains. Les yeux verts, et il a la peau blanche, bronzée.
On se regarde avec ma meilleure amie et demandons en même temps:
-Tu sais si il a cours cette aprèm ?!
-Heu.. Je sais pas..
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 12:10, il n'est peut être pas encore partit.
-Vous étiez en quoi juste avant ?
-En religion pourquoi ?
Je pris Inaya par la main puis on se mit à courir vers la salle de religion.
Nous traversons les couloirs, personne en vue qui ressemble à l'inconnu de mes rêves.
Une fois arrivé là bas un homme parle au prof, il est de dos on ne peut pas distinguer à merveille mais.. c'est de la folie je ne peux pas y croire. De dos c'est le même que dans mes rêves. Si c'est lui je ne sais même pas ce que je ferai.
-C'est lui alors ?
-Je ne sais pas, de dos on dirait. J'ai pas envie de savoir, j'ai trop peur.
Il se retourne et j'aperçois le même que dans mes rêves. Le même sourire, les mêmes cheveux, exactement le même.
Je ne me sens pas bien, tout tourne autour de moi, j'ai du mal à distinguer les choses.
-Vic ? Vic ça va ? t'es toute blanche.
Je m'écroule dans ses bras.

J'entrouvre les yeux et je vois Inaya et l'infirmier au dessus de moi.
-Victoire allez-vous bien ?
Je n'arrive pas à parler. C'est comme si je dormais depuis 100 ans et qu'on me réveillait juste.
-Vic ça va ?
-Oui.
C'est un faible oui.
Quelques secondes plus tard je reprends mes esprits et j'arrive à m'asseoir. Je vois que je ne suis plus à la même place que tout à l'heure, je suis dans la salle de cours, et la porte et fermée. Dans la pièce il y a ma meilleure amie, l'infirmier, le prof de religion et je vois ma mère qui rentre en furie.
-Vic ça va ?!
-Oui maman je vais bien.
L'infirmier raconte ce que Inaya lui a raconter, mais je n'entends pas ce qu'il dit, je parle avec Inaya, puis lui dit que je n'ai pas besoin de traitement, juste un peu de repos.
Nous sortons alors de la pièce et je vois des gens qui me demande si je vais bien, je ne réponds pas.

Je regarde l'heure, il est maintenant 17:00, je suis restée toute la journée dans mon lit. Ma mère n'est pas retournée travailler, elle voulait rester près de moi.
Une question me tracasse depuis toute à l'heure c'est ce que Inaya a raconté aux adultes qui étaient là ce matin durant le malaise.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma meilleure amie.
-Allo ?
-Ina ?
-Oui Vic. Ça va mieux ?
-Oui beaucoup mieux merci. Dis moi je voulais savoir quelque chose.
-Je t'écoute.
-Qu'est ce que tu as dit à l'infirmier toute à l'heure ?
-Simplement que tu commençais à être blanche car tu m'avais dis que tu manquais de sommeil,et que tu t'es écroulée d'un coup.
-Ah ok.
-Pourquoi ?
-J'ai juste eu peur que tu lui racontes que c'était en rapport avec Harry.
-Nan, t'es ouf !
-Merci je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Je raccroche, me voila soulagée.

Soudain ma mère tape à la porte.
-Ca va ma chérie ?
Oh non, elle ne va pas recommencer, elle m'a déjà posé cette question il y a à peut près 30 minutes.
-Oui c'est bon je vais bien.
Je lui ai répondu sèchement.
-Ok. Besoin de rien ?
-Non.

Demain je vais faire les magasins avec Inaya, j'espère pouvoir me changer les idées. J'en peux plus de devoir systématiquement penser à Harry.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Hello ! Je suis désolée, ce chapitre est cour, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire ces deux dernières semaines et je voulais absolument poster le deuxième chapitre alors voila. Mais c'est les vacances !!!! Alors je posterais plus. sinon, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me ferait plaisir. :)

Bisous. xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virtual love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant