Texte 21: Just past...

10 2 0
                                    

Toute cette douleur qui entourais mon cœur, Je te remercie car elle est partie, Elle reviendra mais grâce a toi, C'est pas ma lame qui a enlever mes larmes, Mais ton sourire qui les a fait partir.

Tu sais, parfois j'aimerais que tu sois a mes côtés comme avant, pour que je puisse te dire se qui ne va pas, que je te dise toutes les conneries que j'ai faites depuis que tu es partis. Tu ne peut pas savoir à quel point tu me manque. J'ai essayer de t'oublier, mais a chaque fois, un détail, une photo, une chanson, me faisait penser à toi. J'ai envie que tu revienne, que tout redevienne comme avant. Que je puisse me jetée dans tes bras, te serrer contre moi et que je puisse enfin oublier tout mes problèmes et mes conneries. Que je tourne la page pour recommencer une nouvelle vie ou tu sera là, à mes côtés pour enfin oublier tout ses moments à pleurer.

J'ai attendu sur la route, là où tu m'avais laissé. J'ai attendu que tu te rende compte que tu m'avais oublié. Et seule, je suis restée dans le passé. Le présent a avancé. Plus tard, j'ai réalisé. Réalisée que tu ne reviendra pas. J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu. Toutes les choses que j'ai perdu. Tout ceux qui ne m'ont pas attendu. Eux sont passés a autre chose. Comme toi, ils m'ont remplacés. Je suis tombée, j'ai pleuré. Encore et encore... Seule...

MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant