Voici mon cadeau de noël pour vous🎄, je vous aime 💘
Harry
Je ferme la porte du frigidaire et retourne dans le salon d'Eric, une bière à la main.
Je m'affale sur son canapé et regarde la télévision française. Ça fait à peu près deux mois que je vis ici et je ne mis suis toujours pas fait.
Paris est très jolie mais à comparer, je préfère Londres mais je n'y retournerai pas. Tout me fait penser à elle là bas.
Je connais Eric depuis environ un mois et demi, il m'a aidé à emménager.
- Au fait mec, dit-il avec un parfait accent français, tu fais quoi ce soir?
Depuis que Eleanor nous a quittée, je me suis mit au français pour elle et je suis à présent pratiquement bilingue.- Rien, pourquoi?
- Je veux te présenter à ma gow.
- Depuis quand t'en a une? fis-je
- Deux semaines je crois.
- Et tu m'as rien dit?
- C'est pas très sérieux, on s'est même pas encore embrassé !
- Tu l'aimes? demandais-je
Il me regarde comme si j'avais trois têtes.
- Es-tu fou? Bien sûr que non !
- Bah que fais-tu avec elle?
- Je veux la pécho moi, qu'est-ce tu crois? rit-il
Je m'efforce de rire à sa niaiserie mais je ne trouve vraiment pas ça drôle, pourquoi être avec quelqu'un si l'on ne l'aime pas?
Dire que j'étais comme ça avant de rencontrer Eleanor, cette fille a bouleversé ma vie. En bien comme en mal.
- Comment s'appelle-t-elle?
- Qui?
Je roule des yeux.
- Ta copine.
- Je sais plus, je l'appelle bébé comme les autres.
Très gentleman.
- J'espère qu'on va baiser ce soir. dit-il songeur
Je fini ma bière et navigue sur mon téléphone.
Vers dix-neuf heures la sonnette de la porte retenti dans l'appartement d'Eric.
- Ça doit être elle, je vais ouvrir. dit-il en partant
Je passe une main dans mes cheveux et souffle silencieusement.
Je me retourne et vois Eric avec sa copine dans les bras, d'où je suis je ne peux apercevoir que ses cheveux violets.
- Tu viens bébé? Je vais te présenter un ami.
Je roule des yeux au surnom.
- Je te suis.
Je fronce les sourcils en voyants sa petite amie, elle me fait étrangement penser à quelqu'un.
- Bébé, je te présente Harry. dit Eric
Elle écarquille les yeux en me voyant mais reprend vite un air impassible.
- Je suis Eleanor, dit-elle en me tendant la main, mais tu peux m'appeler El'.
Je prends sa main dans la mienne et reçois comme un électrochoc, j'en ai la chair de poule. Je lui lâche la main presque aussitôt.
C'est impossible, je ne pensais pas la revoir. Jamais. Je ne comprend pas, ce n'est pas possible, c'est un mauvais rêve.
Je ferme les yeux, je vais me réveiller à trois, 1.. 2.. 3.. j'ouvre les yeux mais me retrouve au même emplacement.
- Tu veux boire quelque chose? Bière, whisky? demande Eric à Eleanor
- Je ne suis pas trop alcool, un coca me va s'il te plaît.
Je la reconnais bien.
C'est incroyable, deux ans se sont écoulés mais elle n'a pas changée, juste la couleur de ses cheveux mais sinon rien. Elle est toujours aussi belle.
Je la regarde depuis tout à l'heure et je sens qu'elle est gênée.
Mais je m'en fiche, j'ai tellement de questions sans réponses.
Je suis si heureux de la voir que j'en oublie d'être en colère contre elle.
- Sinon tu fais quoi dans la vie? lui demandais-je
- Je suis styliste, dit-elle en souriant
- Ça te va bien.
- Merci, rougie-t-elle
Je m'assois sur une chaise et Eric revient avec deux verres. Il tend son verre à El' et s'assoit sur le canapé.
Il tire ma douce, toujours debout, sur ses genoux. Elle tombe malgré elle sur lui, il l'entoure de ses bras ne la laissant plus partir. Il me lance un clin d'œil, auquel je réponds par un simple hochement de tête et bois mon verre de whisky d'un coup.
Je sers les poings en voyant sa main monter sur la cuisse dénudée d'Eleanor, je ressens ce sentiment de jalousie qui m'avait quitté depuis un certain temps maintenant.
- Où est la salle de bain ? demande-t-elle en se levant précipitamment
- Je t'accompagne. dis-je rapidement en me levant
Je marche dans le couloirs de l'appartement d'Eric et lui montre la salle d'eau.
Elle me remercie d'un sourire, elle pose sa main sur la poignée de la porte mais je la lui retiens.
Elle lève la tête vers moi, l'air paniqué.
- Tu n'as pas changé. dis-je avant de la lâcher et de repartir dans le salon
--
Voilaaaaa !
Premier chapitre du Tome 2 ✍
Des avis? 🤘
J'espère sincèrement que vous allez aimer ce tome comme vous avez aimés le premier.
Je vous aime 💘
- bcImStyles 🌸
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 2
FanfictionHarry ne supportant plus Londres, qui lui fait penser à Eleanor, décide de déménager seul à Paris. Là bas, il va découvrir beaucoup de choses qu'il aurait, en un sens, pas voulu connaitre. Tome 2 E.S. & H.S.