Une pénombre persistes, entre moi et le vide. Flotter dans un endroit sombre tel que celui-ci me remplis peu à peu de glace. Lentement, je sens les membres de mon corps se recouvrir d'un givre cristallin. Si seulement mes yeux pourraient s'ouvrir, eux seuls pourraient me sortir d'ici... Avant que je ne commences à me disperser en particules gelées.- Ta mort ne devrait pas être causée d'une inconscience. Ne penses-tu pas ?
Comment as-tu pu entrer ici.
- Voyons ! Je peux aller ou je veux, tu le sais très bien pourtant. Disait t-elle en riant.
Ne me provoques pas, ceci est mon endroit je peux y faire ce que je veux. Y compris te détruire.
- Toi? Me détruire?! Tu en serais incapable. Me répondait t-elle d'une voix calme.
"BZZT CRSSHT"
Arrêtes.
- Je ne peux pas. Il y a des gens que tu dois rencontrer... Pour mon bien et celui des autres.
"CRASHHT BFDIIIIT"
Laisses-moi disparaître dans le néant de mon cœur ...
- Je n'ai pas le droit de te laisser partir. Du moins, pas maintenant. Alors, s'il te plaît, arrêtes de faire l'enfant gâté et accomplis ce pourquoi tu as été crée.
"CREEKBZZZT"
Et toi, qu'en est-il de ta fonction? Je t'ai créée ... Tu devrais m'obéir. Mais tu es si ... Dissidente.
- Je le sais, mais c'est pour ton bien. Comme tu ne sembles pas vouloir sortir d'ici, je vais devoir télécharger ta nouvelle conscience.
"CREESHHHT"
Non, attends ! Je ne t'en donnes pas l'autorisation !!
- Je n'ai que faire de vos ordres maintenant. Allez accomplir votre vie maintenant. Peut-être que nous ferons connaissance dans le futur.
"DZZZT"
N- "DZZZT" atten-"CHRR" s'il te plaît ... "CRRSST" tu aurais pu ... Au moins... "DDZZFFR" me laisser t-"JJRRECREEK" dire aurevoir ...
VOUS LISEZ
Loading
Ciencia FicciónLaser, Katrina, Sia, Ëst, Sölen et Söten. Six personnes dont la mémoire et l'existence sont éronné et dont l'âme a été contrainte à chercher un deuxième corps. Certaines personnes ne le souhaite pas mais sont obliger de le faire alors leurs création...