Où suis-je... J'ai une douleur atroce à la tête... Cela n'est pas normal pour quelqu'un de mon calibre qui... Mais attend ... "calibre" ? Suis-je ... quelqu'un d'important ? Comment pourrais je oublier cela ! ... C'est impossible non ? Mon prénom ... quel est-il ? Je ne comprend pas ...- Eh! Attend moi ! Dit une voix en riant.
- Pourquoi est-ce que je devrais t'attendre dis-moi? Hein? En dit une autre en riant elle aussi.Quelque chose me tombe dessus ... Qu'est-ce que c'est... De la neige ? Mais cela me brûle le visage ... Depuis combien de temps suis-je là à trainer sur le sol... sans rien faire ?
- Eh ! Monsieur l'étranger ... Si vous restez comme ça au milieu de la route vous allez vous faire rouler dessus ! Dit une voix en se penchant par dessus moi qui faisait l'étoile en plein milieu de la route.
J'entrouvris les yeux, de la neige tombais sur mon visage déjà blanchâtre. Il fait froid mais plus important ... Qu'est-ce que je fait là moi ...
Deux enfant se penche au dessus de moi leurs regard sont enjoué. La couleur de leurs yeux est étrange. Je bouge difficilement la tête sur le côté pour essayer de situé mentalement mon emplacement.- Monsieur est-ce que vous allez bien? Me demande la petite fille.
- Avez-vous mal quelque part ? Me demande le petit garçon qui lui se tenait aux côtés de l'autre petite.J'ai mal à la gorge. Je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait. Les enfants continue de me poser des questions. Ils se ressemblent étrangement, leurs traits du visage sont presque identique, différencier la fille du garçon n'est pas facile à l'oeil ... même à la voix ont peine à savoir.
Je ne comprend rien à ce qui ce passe... les yeux à moitié ouvert je vois de légers flocons d'un blanc pur s'approcher de moi lentement. J'ai froid, j'ai mal.
Après quelques minutes, les enfants, voyant que je ne répond pas, parte. Le vent balaie doucement les mèches courtes d'un noirs profond qui encadrent mon visage. Je ne sens plus mes bras ni mes jambes, je sens par contre le léger givre cristallin qui recouvre une de mes joues froide.
J'entend une autre voix très faible au loin. Puis, après une ou deux minutes, je vois la silhouette flou de ce qui est probablement une femme se pencher au dessus de moi. Elle posa sa main sur ma joue, de la manière dont elle me parlait, elle semblait fortement inquiète.
- Mon dieu mais vous êtes complètement gelé ! Disait-elle.
Je ne vois presque rien, tout est si flouté... Je ferme les yeux et me laisse brûler au toucher de la fine neige. Je crois que j'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
Loading
FantascienzaLaser, Katrina, Sia, Ëst, Sölen et Söten. Six personnes dont la mémoire et l'existence sont éronné et dont l'âme a été contrainte à chercher un deuxième corps. Certaines personnes ne le souhaite pas mais sont obliger de le faire alors leurs création...