Avant de m'évanouir je me voit tombé indéfiniment dans le vide puis au moment où je m'évanouie je sens quelque chose qui me maintient je ne tombe plus c'est le troue noir....
Je me réveille dans une pièce sa ressemble à une chambre assez grande je dis ressembler mais en fait non c'était pas une chambre mais juste un salon mais ce canapé été si moue je décida de me lever mais après avoir poser le pied parterre je flanche parterre le canapé avait été moue mais le sol été très dure voilà le choque j'essaya de me lever mais après avoir pris conscience que mes pieds était attaché je leva la tête et aperçu le visage identique de Raphaël sauf que lui avait les ailes noir et rouge feu et ses yeux rougeoiller de mille feux mais ce regard n'était pas bien veillant du tout... Il était malveillant ce n'était pas Raphaël !
Moi - Qui êtes vous ?!
Lui - je me présente je suis celui qui va te faire connaître la pire souffrance que tu n'as jamais vécue.
À ses mots il se leva ne prit par le cou en me soulevant j'etouffée.
J'appelais Raphaël mais je n'arrivais pas à sortir un son de ma gorge je n'avais plus d'air soudain dans ma tête j'entendis
"tient bon !" et la porte du salon s'effondra d'un coup et Raphaël apparu et envoya valser cette imposture qui enfin avait lâcher prise car je n'avais plus de respiration.
Raphaël - Dégage Lilian !
Raphaël me prit dans ses bras et je pu reprendre tout mon souffle.
Lilian - J'ai les même droits que toi !
Raphaël - Laisse moi avec elle pendant encore 5jours le temps que je lui explique tout et après ce sera le combat.
Lilian - C'est bien parce que j'ai autre chose à faire en ce moment.
Moi - faire quoi? Tu es une partie de mon cerveau inexplorée sûrement une de mes personnalité bien refoulé.
lilian - tu en sais déjà beaucoup mais je ne suis pas vraiment une de tes personnalité plutôt toi démon le côté noir de toi celui qui a envie de t achever pour te faire connaître les pires souffrances de ce monde, humaine.
Moi - Mais oui en verra bien.
Raphaël - Arrête de le chercher et monte sur mon dos.
Moi- Oui mais j'ai le vertige je crois...
Lilian - Partez vite avant que je change d'avis !
Raphaël me pris la main et me détacha et couru je fis transporter vite hors de cette maison bien grande et dès avoir mit un pied au sol je sentis le vide et par mégarde je regardai en bas et vis le vide les nuage je me cramponner à sa main et il déploya ses ailes et me pris en mode princesse et pris son envole plus haut et nous arrivâmes dans une sorte de forteresse garder par deux géant Raphaël montra son badge pour passer avec moi et lui dit que je suis importante et nous passames par un grand portail qui ressemblait à dut cristal bleu cyan magnifique puis il me fit descendre de lui et par étonnement je pu sentir du sol sous mes pieds j'étais sur un nuage mais normalement c'est pas possible ça si?! Les nuages sont sensée être transparent comme un arc en ciel normalement mais la je pouvais marcher carrément dessus et il m emmena à une vitesse fulgurante dans une grande pièce une chambre il se stopa et me mit
Assis sur son lit et il se mit assis à côté de moi.
Lui- Ça va?"
Moi - Oui et toi mais on est où la?
Lui - Nous sommes dans mon royaume je suis le prince Raphaël moi - Mais... Je comprends plus
Lui- Je suis ton ange gardien et le prince de cette dimension.
VOUS LISEZ
Ma triste vie.
Viễn tưởng(Histoire écrite à la première personne) Depuis toute petite je suis hait et détester. Pourquoi ? Je ne sais pas, des gens disent que c'est parce que je suis trop gentille et timide et fragile. Mais à cause de ça, j'ai eu envie de tout arrêter. Il y...