- Joyeux anniversaire Maïly !
Je souffle sur mes 17 bougies et tout le monde se met à applaudir.
- Bravoooo !!!
Je souris. Je suis tellement heureuse d'être là. Tout le monde à réussi à se libérer de son emploi du temps chargé pour venir à mon anniversaire. Dehors il neige. C'est mon temps préféré. C'est vraiment un très beau jour dans ma vie.
Himchan s'approche de moi, un cadeau dans les mains.- C'est pour toi, Maïly ! me dit-il en souriant.
- Merci Himchan ! je lui répond en souriant à mon tour.
Je pose le paquet sur la table et je me tourne vers les autres. Ils sont tous là, un cadeau en main. JunHong s'avance.- Voilà pour ma Maïly préférée ! me dit-il en me tendant son paquet rose et mauve. J'espère que ça va te plaire, parce que ce n'est vraiment pas grand chose...
Il baisse les yeux, gêné. Je lui sourit.
- L'essentiel c'est pas la qualité du cadeau, c'est l'intention qui compte mon petit JunHongie !
Je lui caresse le haut de la tête pour qu'il se redresse. Il me sourit et cède sa place à JongUp. Il me tend son cadeau et dit :- J'avais oublié que c'était ton anniversaire alors je suis passé acheter ça vite fait avant de venir !
Je lui souris.
- Merci JongUp !YongGuk s'avance.
- Tiens, voilà pour toi petite princesse !
Il me tend une immense boîte.
- Wahou YongGuk ! C'est quoi ça ? je lui dis, émerveillée.
- C'est un cadeau entre YoungJae et moi !
Derrière YongGuk j'aperçois YoungJae qui sourit, fier de lui.- Et bien merci beaucoup tout les deux !
- Tu nous remerciera quand tu l'auras ouvert ! me dit YoungJae en passant devant moi.C'est maintenant au tour de DaeHyun. Il s'avance vers moi et me sourit. Mon coeur bondi dans ma poitrine. J'aime DaeHyun depuis notre première rencontre, mais ça ne m'a pas l'air d'être réciproque... Il me tend son cadeau : une enveloppe bleue. Je lui lance un regard interrogateur.
- Lit-là quand tu seras seule, s'il te plait.
Il me sourit. Je sens que je me mets à rougir. Je tourne la tête et lance :
- Bon qui veut du gâteau ?! pour changer de sujet.Les six garçons se mettent à sauter partout.
- Moi ! Moi ! Moi !
Je les sert, tout en évitant de regarder DaeHyun dans les yeux. Qu'est ce que c'est que cette enveloppe ?*****
Il est maintenant près de 21h30 et nous venons de terminer le dessert. Nous avons passés l'après-midi tous ensemble, jouant à des jeux de société et à parler.
- Maïly, je vais chercher de bouteilles dans la cave pour continuer de fêter ton anniversaire ! Commence à ouvrir tes cadeaux pendant ce temps ! me dit YongGuk.
Moi qui pensait que c'était le plus responsable, j'ai bien l'impression qu'il a besoin de décompresser lui aussi et d'oublier un peu toutes les contraintes de son métier. Il sort de la cuisine. Himchan apporte tous mes cadeaux et les pose sur la table. Pendant ce temps DaeHyun débarrasse les petites assiettes ainsi que les cuillères et les donne à JunHong pour qu'il les mettent dans le lave vaisselle.
- Ne commence pas par le nôtre ! me dit YoungJae. Il vaux mieux attendre YongGuk pour qu'il voit ta réaction !
- D'accord !J'attrape celui de JongUp et commence à déchirer le papier cadeau, sous les yeux attentifs des autres garçons. Je découvre un petit pendentif en forme de rose de Charon (fleur nationale de la Corée, qui fleurit en Juin et qui a la particularité de résister longtemps. Mugung signifie l'immortalité).
VOUS LISEZ
Young Wild & Free (OS B.A.P)
FanfictionVoici des OS avec chacun des membres des B.A.P. Il y aura de tout (homo, hétéro, ...) ⚠⚠⚠ Attention, je préfère prévenir les âmes sensibles : il y aura des scènes inappropriées pour elles ! ⚠⚠⚠ Si vous avez des idées, suggérez les moi Je suis à vo...