OS DaeHyun (Deuxième partie)

381 24 8
                                    

Je reste bouche bée. DaeHyun... m'aime... ? Je relis la lettre.
Non, c'est impossible ! L'alcool me fait délirer c'est pas possible ! Je saisis mon verre de vin et avale son contenu d'une traite. DaeHyun ne peut pas m'aimer, c'est une blague !

- Maïly je peux te déranger cinq minutes ?

Je me retourne et aperçois DaeHyun à la porte. Je rougis et bredouille :
- Euh... ou... oui... bien.. bien sûr...
Je baisse les yeux. DaeHyun s'approche de moi.

- Ah... Tu viens de la lire... me dit-il en désignant la lettre.
Je secoue affirmativement la tête.

Pour la première fois je sens de la gêne venant de Daehyun. Il tapote nerveusement la rambarde du balcon. Un silence s'installe. DaeHyun lève la tête vers moi et me regarde. Il racle sa gorge, brisant ainsi le silence.
- Hum... bon bah... c'est apparemment le moment fatidique. dit-il.

Mon coeur se met à battre la chamade.
- Euh... Je sais pas vraiment comment est ce que je dois introduire le truc, mais je te souhaite déjà un Joyeux anniversaire en face.

Je souris et redresse la tête vers lui. Mes yeux rencontrent les siens et je me mets immédiatement à rougir. Je n'ai plus du tout froid tout d'un coup ! DaeHyun baisse les yeux, et tourne la tête, sûrement pour cacher le fait que lui aussi est tout rouge. Je souris. Il est trop mignon.

- Tu voulais me dire quelque chose ? je m'entends dire.
Est ce vraiment moi qui ai eu le courage de lui demander ça ?
DaeHyun se tourne vers moi et plante ses yeux dans les miens. Il me sourit. Je rougis de plus belle. Il a vraiment beaucoup de courage !
- Je voulais te parler de quelque chose... enfin tu es déjà au courant maintenant... mais...

Il baisse les yeux, aussi rouge que la couleur de ma robe. Je souris.
- Oui, je suis au courant.
Il redresse la tête, toujours rouge. Je continue de le regarder, attendant qu'il poursuive.
- Hum.. alors voilà.. j'ai.. euh... réfléchit.. et...
Il baisse une nouvelle fois les yeux.
- C'est vraiment pas facile à dire ! J'ai tellement peur que ça brise notre amitié...

Mon coeur bondit sans ma poitrine. Que ça brise notre amitié ? Oh Mon Dieu... DaeHyun ? Tu as changé d'avis ? Tu ne m'aime pas finalement ? Je manque de tomber. Ce n'est pas possible ! Je venais de tellement espérer ! Tout d'un coup il se met à faire vraiment très froid... Je m'assois sur la chaise avant de tomber en pleurt. Pourquoi m'avoir fait espérer DaeHyun ? Tu n'aurais pas dû...

- Tu vois Maïly, j'aimerai que tu comprenne que c'est un sentiment tout nouveau pour moi...
DaeHyun ne me regarde pas quand il parle, il est bien trop gêné. Il est tourné vers le vide.
- J'aurais aimé que notre amitié continue, mais je suis rongé de l'intérieur par ce sentiment...

Non DaeHyun ! Ne me demande pas de t'oublier ! Ca n'est pas possible pour moi ! Je sens les larmes me monter aux yeux.

- Quand j'en ai parlé à YongGuk il m'a promis de m'aider à ouvrir les yeux sur notre relation. Et c'est ce qu'il a fait ce soir...

Mes yeux se brouillent et je commence à pleurer, en regardant DaeHyun.

- Quand je t'ai vu arriver, vêtue de cette robe splendide, qui te va à merveille, j'ai enfin vu le sentiment qui m'attachait à toi.
DaeHyun se retourne vers moi.
- Maïly, je crois bien que je...

Il ecarquille les yeux.
- Maïly ?
Il s'avance rapidement vers moi. - Mais qu'est ce qu'il y a ?! J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Il me regarde, inquiet. Je renifle.
- S'il... s'il te plait DaeHyun... Ne... ne me demande pas de t'oublier.. parce que.. parce que je ne pourrais pas !
J'explose en sanglot.
DaeHyun me prend dans ses bras.
- Mais Maily, tu te méprend complètement !
Je lève ma tête et le regarde dans le yeux pour voir si il me ment.
Il se met à rougir et dit :
- Maïly je t'aime.
Je le regarde, sans comprendre.
- Maïly, je t'ai aimé depuis la première fois que je t'ai vu !

Je le prend dans mes bras et le sert fort, très fort. L'alcool est toujours présent, et c'est sûrement lui qui m'a fait pleurer aussi rapidement. Suis-je en train de rêver ?!
- Tu... tu m'aime ?
DaeHyun rigole et répond :
- Bien sûr que oui !

Je le regarde droit dans les yeux. Il me sourit. Mon coeur se met à battre la chamade et des papillons traversent le bas de mon ventre.
- Ohlala, heureusement, que j'ai bu avant de venir te le dire, sinon je n'y serait jamais arrivé ! dit-il en se levant.

Je reste le fixer. Il s'avance pour rentrer dans la maison. Je me lève lentement, tout en restant le regarder. DaeHyun se tourne vers moi.
- Tu viens ? me demande-t-il en souriant et en me tendant la main.
Je ne la lui prend pas. Arrivée à son niveau, je plante mes yeux dans les siens. DaeHyun se met à rougir et moi aussi. On reste comme ça, pendant au moins une minute, puis, lentement je pose mes lèvres sur les siennes. DaeHyun répond à mon baisé. Il pose une main dans mon dos et l'autre dans ma nuque. Il accompagne ainsi notre acte. Je pose mes mains froides sous son t shirt. Il sursaute au contact de celles ci sur sa peau chaude, mais ne détache pas nos lèvres pour autant. Notre baisé se fait de plus en plus passionné. On attend ce moment depuis tellement longtemps.

Young Wild & Free (OS B.A.P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant