OS DaeHyun (troisième partie)

447 23 5
                                    

DaeHyun me pousse contre le mur, tout en continuant à m'embrasser passionnément. Je n'ai jamais ressenti ca avant. Je veux qu'il me prenne toute entière, que je sois à lui pour toujours. Je l'aime tellement. Il passe sa main froide sous ma robe. Des frissons parcourent le long de ma colonne vertébrale. Je le sert encore plus fort dans mes bras. A ce moment là, DaeHyun met fin à notre baisé. J'en ai encore envie, depuis le temps que j'attends, ca ne peut pas être fini maintenant. Mes forces sont doublées avec l'effet de l'alcool. Il me dit :
- Viens, on va aller à l'intérieur, on sera mieux.

Il me tire par la main jusqu'à ma chambre. Il ouvre la porte, la referme et me pousse sur mon lit. Je tombe en riant.
- Mais DaeHyun t'es dingue !?

Il rigole.
- Ahaha c'est toi qui me rend dingue ! dit-il en me montant dessus.

Il s'allonge au dessus de moi, me chevauchant, ses deux bras tendu près de ma tête, pour ne pas m'écraser. On se regarde dans les yeux pendant deux bonnes minutes, puis DaeHyun me glisse doucement à l'oreille un "Je t'aime" et m'embrasse fougueusement, exprimant ainsi son désir. Des papillons me parcourent le bas du ventre et je lui rend son baiser en essayant de montrer mon désir. DaeHyun passe ses mains sous ma robe et commence à me caresser le ventre. Je boue. J'ai envie de plus que ça. L'alcool, ou mes sentiments, peu importe, me fait perdre la tête. Je saisis le t shirt de DaeHyun et l'enlève. Il se laisse faire et me sourit. Il a enfin compris le message. Il m'embrasse de nouveau, et je sens une chose mouillée venir toucher mes lèvres. Je les entrouvrent et la langue de DaeHyun rejoins la mienne. Elles se mettent à danser ensemble, comme si elles l'avaient toujours fait ou qu'elles n'attendaient que ça.

Je caresse chaque morceau de peau de DaeHyun. Il est chaud, comme moi. Je descends vers ses fesses, les caressent, descend vers sa partie intime et remonte. Je n'ose pas la toucher... DaeHyun met fin à notre baiser, me soulève et enlève ma robe. Il me repose délicatement sur le dos et commence à me faire des centaines de millier de bisous sur ma peau visible et chaude. Je passe ma main sur son dos, sa tête, dans ses cheveux, sur tout ce que je peux atteindre pendant qu'il me couvre de bisous. Il arrive à mon entre jambe. Il passe sa main sur ma partie intime et continu son chemin de bisous. Il embrasse mon sexe, puis mes jambes, jusqu'à mes pieds. Il remonte ensuite jusqu'à ma bouche et scelle nos lèvres de nouveau.

J'aime DaeHyun plus que tout au monde et cette soirée d'anniversaire sera notre soirée. Je le caresse doucement en descendant petit à petit, puis, arrivée au niveau de ses fesses, je descends sur sa partie intime. Il y a une grosse bosse. Je souris intérieurement. "Alors comme ça on est bien excité mon Daehyunnie ?" Je la caresse puis je déboutonne son pantalon. Je galère à le lui enlever alors DaeHyun le fait seul. Pas évident de tout faire bien la première fois ! Il me sourit puis enlève son caleçon. Je découvre son pénis, droit comme un piquet. J'enlève alors ma culotte et mon soutien gorge. DaeHyun recommence son chemin de bisous, commençant cette fois par les pieds, les jambes, il s'arrête quelques instants pour embrasser plusieurs fois mon sexe, embrasse mon nombril, mon ventre, mes seins, mon cou, mes joues, ma bouche, mon nez, mon front puis ma tête. Il revient ensuite à ma bouche. Nos langues reprennent leur danse. Mes mains caressent chaque parties du corps de DaeHyun et ce dernier caresse chaque parties du mien. Puis, une de ses mains vient chercher la mienne et la pose sur son sexe, m'invitant ainsi à passer à l'acte. Je saisis son pénis et commence un timide va et vient. Je ne sais pas du tout comment faire... Daehyun pousse un soupir de bonheur et pose sa main sur la mienne pour me montrer comment faire. Il active ses va et vient et me laisse ensuite continuer seule. Pendant ce temps là, il embrasse ma bouche, mon cou, toute partie de mon corps accessible sans avoir à mettre fin à mon geste. Parfois, entre deux baiser, il est obligé de soupirer. C'est un soupir de bonheur : je lui fait du bien. Cela me rend heureuse et je continue de plus belle. Lui faire plaisir me fait plaisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Young Wild & Free (OS B.A.P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant