prologue

50 7 2
                                    

Mon esprit respire la dépression, mon coeur ne bat plus, le plaisir de vivre s'est envolé, mon cerveau me crit la mort, je ne ressens rien, pas d'amour, aucun désir, ni plaisir.
Je vais vous poser une question, quand votre vie ne ressemble à rien vous faites quoi? 

Pourquoi vivre quand vos parents vous disent que danseuse ballerines n'est pas un rêve prometteur, ni métier d'avenir, quand l'homme que vous aimez, vous trompé depuis les premiers temps, et quand vous ne signifiez plus rien à l'humanité , et que vous êtes qu'un plus dans la vie, à quoi bn vivre dans ces cas là? 
Je n'ai que 22 ans, je suis jeune et belle, sauf que je me trouve moin belle quand j'ai vu que la vie est sans coeur,  pourrie et cruelle.

Je suis dans le grand pond de New York, la rivière en dessous de moi, les voitures derrière et, un coucher de soleil en face de moi, je reste quel temps à admirer cette toile, puis fait in veux, oui j'ai fais un veux avant de mourire.

Je laisse mon corp aller de l'avant, je sens le vent tiré mes cheveux brun, le temps semble passé longtement.

Je commence à regretter mon action, je veux tellment revenir en arrière et pour revivre, pour sourire à la vie, mais c'était trop tard.

Je m'évanouie avant de m'écraser, mais heureusement pour moi je suis encore vivante, vous.ne pouvez pas imaginer à quelle point je suis heureuse d'être en vie, je remercie de tou coeur les voleurs qui mon sauver, grâce à eux je respire encore l'aire polluer de New York.

La Mort Avant Chaque Coucher De SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant