4e partie

3.6K 380 3
                                    

Salam,

*Toc toc toc*

Et la j'vois l'asiatique, ma voisine et une autre meuf j'aurais dit avec des origines maghrébine rentrer.

Le prof-Et bien bonjour, je vous en prie entrez.

*Elles entrent dans la salle*

Le prof-Présentez-vous s'il vous plait.

L'asiat'-Bonjour, moi cs Tiphaine 17ans bientôt 18, je viens d'emménager dans le 9* avant j'habitais dans le 9*, j'ai un grand frère et je suis d'origine vietnamienne.

Le prof-Très bien, à vous.

La maghrébine-Alors bah salut moi cs Laura, 18ans, je viens de Toulouse, je viens juste d'arriver ici et jsuis d'origine algérienne/tunisienne, j'ai un grand frère et une petite sœur.

Le prof-Bien, allez vous s'asseoir.

*Elles se dirigent toutes les deux vers la table en face de moi*

Le cours reprend, et je continue à écouter ma musique.

*Dring, cs la recrée*

Je vais me poser sur mon banc, et je vois que les 2nouvelles traînent avec le groupe de peste, moi qui penser qu'elles étaient comme moi, temps pis.

Kahil-Pourquoi ts toujours toute seule?

Je me retourne et je le vois tout souriant, face à moi.

Moi-Pcq j'aime bien la solitude, et je supporte pas certains comportement.
Kahil-Huum ta raison, moi aussi j'aime bien être seul.
Moi-Ok cs cool.
Kahil-Pourquoi ts aussi froide et distante avec moi?
Moi-Pourquoi toi tu me parles?
Kahil-Pcq tu m'intrigues, ts pas comme les autres, et j'aimerais bien faire un peu plus connaissance avec toi.

Sur le coup j'comprends pas bien, mais je me dis pq pas apprendre à le connaître, ça s'trouve il est comme Djamal mdr d'ailleurs lui il me manque mais il arrive demain ce gros.

Me voilà en cours de maths, cette fois j'essaye de suivre comme je suis en S, je veux pas avoir de retard.
Comme à chaque fois, Kahil vient à côté de moi, je vois le groupe de meuf qui se sent fraîche, me lancer des regards noirs, mais bon mehlich, à force leurs yeux vont exploser mdr.

La fin des cours approche.

Je sors du lycée pour rentrer chez moi, je suis complètement fatiguée, jvois que ******** se dirige vers moi.

~Boussah😍

Djaliyah, solitaire dans ce bas-monde <<Tome 1>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant