Salam,
J'vous passe 2 semaines.
Jvais vous faire un résumé de ces 2 semaines:
Pendant ces 2 semaines, je parlais souvent avec Kahil par sms, on parlais tous les soirs au téléphone jusqu'à pas d'heure, au lycée on est devenu un trio avec moi, lui et Djamal, cs vraiment devenu un très bon ami, je peux même dire mon premier véritable ami, pcq avec Djamal cs pas de l'amitié cs vraiment une relation fraternelle.
Donc voilà en gros comment ma "relation" avec Kahil à évoluer.
Ah j'allais oublier le plus important, maintenant je m'entend bien avec Tiphaine et Laura faut que j'vous raconte:
*FlashBack*
C'était un samedi, et je devais aller à une compétition de danse.
Je devais y aller avec ma mère, Layrah, Djibi, Nahyl, Djamal et mon père, lui, il était au travaille.J'avais décidé d'inviter Kahil.
Avant d'y aller, bagra que je suis, jsuis aller au franprix, pas loin de chez moi, pour m'acheter des mars😍
Donc j'y vais et dans les rayons, j'marchais tranquille, j'vous ai dit que j'étais une cassos qui s'affichée tous le temps nan? Beh conne que je suis jm'amuser à glisser et à force jsuis tomber comme une merde mddrr.😂😂
Chepa pq j'ai commencé à rigoler comme une gogole, en me relevant j'vois que Laura et Tiphaine me regardent en s'tapant un fous rire.
J'les suis dans leur délire et on rigole à trois pendant au moins 10min.
Voilà en bref comment ça a commencé. Après je leur avais expliquer le pourquoi du comment j'voulais pas trop leur parler. Elles m'ont dit que le premier jour, des qu'elles ont vu comment elles étaient l'autre groupe de meuf, elles ont tout de suite arrêter de traîner avec elle.
*Fin du FlashBack*
Donc voilà.
Aujourd'hui, cs journée "la flemmance est en moi" mdr.
J'ai invité Tiphaine et Laura pour qu'on se regarde des films.
Ces meufs j'lai ai bien trouvé, cs vraiment des filles biens.Tiphaine cs une meuf archi bon délire, on s'clashe en mode normalisé, un vrais cas cette fille, en plus elle est née un jour avant moi cette conne mdr, mais toujours là quand il faut.
Laura cs une pure mehboula, toujours là à faire rigoler les gens, j'crois elle va finir humoriste mddrr, super sensible, alala mais cs vraiment une cassos cette meuf, toujours présente quand il faut aussi.
Bref, on parler au lieu de regarder le film. Elles me parlaient de Kahil.
Elles croient trop qu'on va finir ensemble.On verra ce que l'avenir nous réserve, Allah u Alham.
~Boussah😍
VOUS LISEZ
Djaliyah, solitaire dans ce bas-monde <<Tome 1>>
RomansaDeux êtres opposés .. Un amour inattendu, je vous laisse decouvrir. Tome 2 : Juste une fois.. Bonne lecture