Partie I - intro

321 10 0
                                    

Tout à commencer pendant les vacances d'hiver. J'étais en seconde bac pro.

Alors je me présente, moi c'est Khoudia, je suis comorienne mauritanienne. Physiquement je suis assez formé mais j'ai tendance à pas trop y porter attention. Je suis assez claire de peau et j'ai des fossettes que tout le monde kiff d'ailleurs . J'ai les yeux noirs et des lèvre pas trop pulpeuse pour une "renoi". Sinon je suis ni trop petite ni trop grande. J'avais 16 ans et je portais le voile depuis mes 14 ans. Brefons.

J'allais en cours avec Bakary (mon pote), la seule place libre était a côté de lui...

On parlais de tout et de rien, lorsque:

- Khoudia, tu parle souvent à Aymen toi ?

- Non quand on se croise on se sourit juste puis basta. Et toi ?

- Ouais, il m'a parler de toi en plus.

- Il a dit quoi?

- Qu'il te trouver mignonne, qu'il lui fallait une hlel et tout.

J'ai péter de rire a se moment là, alors Aymen il est beau et il a du charme mais j'entends trop de chose sur lui, on parle beaucoup de lui a la cité.

- C'est drôle ? Me demanda-t-il.

- Non.. Non, moi aussi je le trouve mignon...

- c'est quoi le problème ?

- Ça parle trop de lui a la cité, même sur facebook !

- sur facebook c'est parce que c'est un cyber. Rien qu'il tape des 200/300 j'aime sur ces photos !

- Ouais..

Bref, ensuite on a changer de sujet et on a plus reparler d'Aymen.

Le soir même en rentrant chez moi je le croise en bas de mon immeuble.

- wesh Khoudia !

Il a fait un grand sourire, c'est vrai qu'il est mignon Aymen, très!

- ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais. T'étais en cours ?

Mon cœur ces emballé d'un coup.

- Euh.. Oui. Et toi ?

- J'étais au code moi. Bon j'te laisse.

- Oui.

Je tourne les talons et j'entre dans le bloc sous le regard de tout les teneurs de murs, j'avais les mains toute moite. Aymen me procurer des sensations indescriptible !

Une semaine passe, avec Aymen on se parlait tout les soirs par message jusqu'à 3h du matin. On se mettait des cœur, on était jaloux l'un pour l'autre, mais il n'y avait encore rien de concret. Il m'avait aussi avouer que c'était Bakary qui était aller lui répéter que j'avais dit qu'il était mignon mdr.

C'est tout pour l'intro !

    ________________

(1) Bakary : ami d'enfance de Khoudia, il est dans sa classe. C'est un malien assez clair de peau, beau, et plutôt mince. Tout le monde l'apprécie à la cité, il a rarement des embrouilles. Pour lui tout le monde est ces frère et sœur et il se préoccupe pas des meuf dans le sens il veut les gérer. Il est aussi très bavard haha.

(2) Aymen : il a 17 ans et il est en première. Lui il est réputé pour avoir plusieurs personnalités, un jour vous aller le voir en mode thug, le lendemain en mode fragile etc... La moitié de la cité dit que c'est un gars bien, l'autre moitié dit que c'est un b*****.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« KHOUDIA. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant