Je la regardai, lui fit un clin d'oeil et parti dans la foule, les laissant seul.
..........................................................J'étais serré et je n'arrivais même pas à bouger, ce qui était un peu gênant, vue que je voulais danser.
Alors je décidai d'essayer de sortir. Je dis bien essayé, car il m'a fallu au moins 5 minutes pour traverser le salon.
Arrivé dehors je sortis une cigarette de mon paquet. Je cherchais mon briquet, mais impossible de le retrouver.PUTAIN! Ça me saoule encore un que j'ai pommé!
Quand, quelqu'un me tendis le siens. Je leva la tête et vis Benji.
Je pris le briquet qu'il me tendait et fis un léger sourire pour le remercié.B- toi t'es Lexy, c'est ça?
Sa voix me fit frissonner. Je devais probablement rougir. J'aquiesai en inclinant la tête.
Il me fixait de ses yeux noir, ce qui me faisait perdre toute aise.B- tu connais Noa depuis quand ?
L- euh.... et bien ...Mon coeur battait plus vite à chaque nouveau mots qu'il prononçait.
L- je ne le connais pas bien, je suis juste amis avec Nila, c'est elle qui m'a demandé de venir.
B- t'as l'air de te faire chier non ?
L- non je les ai laissé tout les deux, ils avaient beaucoup de choses à ce dire
B- ah!La petasse nous rejoigna.
Meuf- salut mon amour tu parle avec qui ? Hey toi! tu le touche pas ok ?
Il ne bougeait pas et me regardait.
L- Roh toi c'est bon! Je t'ai pas adressé la parole à ce que je sache j'ai pas envie d'avoir d'embrouille je suis venus pour accompagner une pote alors lâche moi!
Meuf- hey! Tu va te calmer toi !
L- j'ai pas d'ordre à recevoir, et surtout pas venant de toiJe me levai agacée et la bousculai.
PDV Benji
Je me retournai et la suivis du regard, elle avait une grande gueule celle la. Je fis un léger sourire.
Meuf- et toi tu dit rien ?!
B- ta gueule
Meuf- mais bébé ?
B- m'appelle pas bébé, c'est pas parce qu'on a baisé ensemble une fois que t'es ma meuf alors calme toi!PDV Lexy
Je cherchais Nila qui avait disparu de la circulation. Quand, je reçu un message de sa part. "Me cherche pas je suis parti avec Noa"
Elle m'avait laissé seul, avec tout ces gens inconnus, cette pute et son "mec" quand je repensais a lui, je me rendis compte que j'avais gardé son briquet. Je soufflai et fit demi tour. Mais après avoir fouillé partout sans l'avoir trouvé je décidai de rentrer, Mais il fallait que je trouve un moyen .
Après réflexion, je ne trouvai pas d'autre solution que la marche à pied. Alors je pris mes affaires et sorti de la maison.*n'hésitez pas à commenter !!! xx*
VOUS LISEZ
One Year, One Destiny(T1P1)
General FictionElle est nouvelle. Lui en dernière année. Elle ne connais personne et personne ne la connais. Il ne connaît pas tout le monde mais tout le monde le connaît. Un regard, une étincelle,et ce que l'on voit dans les film ce coup de foudre magique, prend...