Chapitre 5

26 5 0
                                    

Avant de partir, je lui lancai un sourire et il me répondit, ce qui me fit rougir.
Putain arrête!
......................................................

Ça faisait déjà un bon mois que les cours avaient commencé. Nila et moi étions toujours fourré ensemble. Une amitié qui s' endurcissait de plus en plus tous les jours.
Elle me parlait tout le temps de son pote Noa. Je lui repetait sans arrêt qu'elle devait lui avoué ses sentiments, mais elle avait trop peur que ça gâche leur complicité.
Benji ? Je ne le croisais pas souvent et les fois ou je tombais sur lui il était défoncé, son visage recouvert d'égratignures et toujours avec un ou deux pansements, on aurait pu croire qu'il lançait une nouvelle mode.
Mais a chaque fois que nos regards se croisaient, il y avait toujours cette sensation en moi, je restais figé et ne pouvait rien faire. La nuit son visage apparaissait quelques fois dans mes rêves, mais j'essayais de ne pas y accorder trop d'importance.
Comme tout les midi je mangeais avec Nila a notre table.

N- t'es libre ce week-end?!
L- oui je pense, pourquoi?
N- bah Noa fait une soirée et ça me ferait plaisir que tu vienne!
L- Nila, je connais personne
N- ah ça me saoule les gens qui réagissent comme ça! Pour connaître les gens, faut bien les rencontrer un jour! Puis tu fera enfin connaissance avec Noa! (Sourire hystérique)
Et si il y a moi a ce que je sache! (Mou boudeuse) puis il y aura peut-être Benji!!!
L- Nila tu sais très bien que j'en ai rien à foutre de ce mec!

Je la fixai du regard. Elle me faisait les yeux doux.

L- bon d'accord je viendrais! Mais c'est seulement pour toi!
N- aaahhh!! Merciii!!!!! (me serrant dans ses bras)

Le week-end était vite arrivé. Je repassai un coup de mascara puis me regardai en soufflant.

N- t'es magnifique ma chérie!
L- pff tu dit ça pour me faire plaisir
N- non je le pense vraiment et tu me croiras quand tu verra la tête de Noa et des autres mecs de la soirée!
L- tu sais très bien que j'y vais pour toi et pas pour les mecs !
N- tu va voir ça va être cool ! Aller on va être en retard!
L- ouais!

Nous arrivâmes devant la maison de Noa. Elle était si grande qu'on aurait pu dire que c'était une villa. On entendait les basses de la musique et les cris des gens. Nila sonna et quelques secondes plus tard un garçon vint ouvrire. Il avait des cheveux en bataille, et portait une très belle chemise blanche. Il serra Nila dans ses bras et me fit une accolade amical.

Noa- enchanté, tu doit être Lexy!
L- en effet c'est bien moi! (Sourire)
Noa- bah rentrées !

Nous rentrâmes, il y avait des gens partout.
Nila me présenta quelques personnes et m'entraina dans un petit coin sans trop de monde, après que nous ayons pris un verre.
Noa nous rejoigna. Nous parlâmes de tout et de rien, il était plutôt cool, plus âgé que nous, de deux-trois ans environ. Il voulait arrêté l'école pour ce consacré à sa passion pour la musique. Il était guitariste et chanteur dans un groupe de rock. Nila le bouffait des yeux, elle ne pouvait pas arrêté de le contempler.
Je l'attirai un moment avec moi.

L- Putain Nila bouge ton cul, dit lui !
N- non j'ai trop peur!
L- mais il te kiff, sa crève les yeux! T'as pas remarquer comment il te regarde?!
N- bah non...
L- ça m'étonne vu comment t'es bloqué sur lui !
N- mais j'ai pas envie de gâcher la fête!
L- mais tu va rien gâcher! Tu va voir! elle va même être inoubliable cette soirée, alors tu bouge t'es fesses!

Je ne la laissai pas finir de parler et parti en direction de notre table.
Je la regardai, lui fit un clin d'oeil et parti dans la foule, les laissant seul.

*n'hésitez pas à commenter !!! xx*

One Year, One Destiny(T1P1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant