Chapitre 5

1.3K 105 14
                                    

Point de vue de Mila:

Avec Eva nous avions passé une superbe soirée. Nous avons été mangé un morceau puis nous avions fini dans un bar ambiance un peu vintage où on a bu et dansé comme des folles.
Vu que c'était nos retrouvailles je ne voulais pas embêter la meilleure amie avec les one direction, je voulais d'abord profiter d'elle et de ma soirée avant de pouvoir lui confier ce que j'avais sur le cœur et qu'elle me dise quoi faire exactement.
Il était environ 5h30 et le soleil commençait a pointer le bout de ses rayons a l'horizon. Nous étions les seules dans les rues de Londres a chantée et danser comme si nous étions encore sur la piste de danse. Cette vie normale et banale me manquait plus que je ne l'avais imaginé, pouvoir sortir et boire avec ses amies et ne pas avoir a se soucier d'une carrière quelconque, c'était tellement bon. Mais ce plaisir n'était que de courte durée, je savais qu'à mon réveil quelques heures plus tard je devrais affronter la réalité.

Plus tard dans la journée...

J'avais un mal de crâne horrible et presque tout le corps d'Eva était affalé sur moi, elle est plus lourde qu'elle n'y paraît. Je bougeai ses grosses fesses et attrapai mon portable qui n'arrêtait pas de vibrer et qui m'avait fait sortir de mon sommeil.
Je regardais l'écran et constatai que c'était encore un numéro inconnu qui essayait de me joindre. Bizarrement j'avais une vague idée de la ou des personnes qu'il y avait derrière le fil. Je décrochai en sortant de ma chambre.

-" Mila Sanchez"

-" salut ma poule! Devine qui c'est?"

-" niall T'abuses t'as vu l'heure qu'il est?"

-" euh... Oui il est 15h30. C'est une heure ou les gens normaux sont censés être réveillés et au travail"

-" excuse moi mais je suis rentrée tard. Qu'est ce que tu me veux? Déjà qu'hier j'ai eu l'appel d'Harry maintenant de toi. Si c'est a propos du clip j'ai besoin de temps pour y réfléchir et en plus là je ne suis vraiment pas d'humeur. Bonne nuit"

Et je raccrochai au nez du pauvre petit blond qui ne m'avait jamais rien fait et rien dit. Mais il fallait avouer que leur insistance pour que je bosse pour eux et les appels commençaient a me taper sur le système. J'ai besoin de temps ce n'est pas une décision a prendre a la légère et ce ne sont certainement pas leurs petits mots doux et mignons qui me feront choisir plus vite.
Je retournai dans ma chambre et remarquai que la blonde était assise dans mon lit la tête complètement en vrac. Une vraie tête de lendemain de fête.

-" hey bien dormi ma poule? T'es réveillée depuis longtemps? "

-" non ça fait a peine 5 mn j'ai été réveillée par un coup de fil... D'ailleurs désolée de t'embêter avec ça maintenant mais j'ai besoin de te parler "

-" a voir ta tête je sens déjà que ton histoire pue et pour cela j'ai besoin d'un café et de nutella"

J'étais parfaitement d'accord avec elle. Nous descendîmes dans la cuisine et préparâmes notre petit déjeuner goûter. Une fois a table avec nos victuailles je commençais a tout lui expliquer. Une fois mon récit terminé j'attendais patiemment sa réponse mais rien ne vint.

-" t'as entendu ce que j'ai dit ou t'es morte?"

-" chut... C'est dur a entendre laisse moi un peu de temps"

Elle pris une grosse gorgée de café et me regarda l'air tout a fait sérieux.

-" je pense que tu devrais tout simplement accepter..."

---------------------------------------------

Désolée pour le retard mais j'avais des partiels. Et vu le peu de lectures que j'ai je pense que je devrais arrêter ma fiction....

Difficult Dancing Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant