Chapitre 7

1.2K 95 2
                                    

Point de vue de zayn:

C'est tellement dur de l'avoir devant moi et ne pas pouvoir la prendre dans mes bras ni l'embrasser. Elle avait beaucoup changé, son corps était mince et musclé a la fois comme une danseuse. Elle était belle même magnifique. Quand les garçons allèrent la prendre dans leurs bras j'avais envie de les rejoindre mais je ne devais rien laisser paraître et Perrie m'aurait trucidé devant toute la prod.
La réunion fut de trop courte durée a mon goût car très vite les papiers furent signés et Mila disparue avec mes amis. Je n'ai même pas eu l'occasion de croiser son regard qui faisait tout pour éviter d'aller dans ma direction.
Perrie ne m'avait pas lâché la main une seule fois et en profitait pour m'embrasser a la moindre occasion. Ce qu'elle pouvait être collante, je n'ai jamais vu ça. Voilà encore une belle connerie a ajouter a mon palmarès. Mon couple avec cette blonde sans aucun intérêt, elle n'avait aucune conversation, elle était juste bonne a baiser. Je suis vraiment ignoble avec elle...
A la fin de la journée quand je retrouvai un minimum de liberté, je retrouvai les garçons et constatai que Mila était déjà partie. Ils me racontèrent ce qu'elle était devenue exactement enfin tout ce que je savais déjà.

Mes amis ne savaient pas vraiment comment réagir avec moi. S'ils devaient parler d'elle ou pas. Ils étaient perdus face a mes sentiments tout comme moi. J'essayai de rester froid devant eux mais intérieurement je hurlai de douleur. Ce n'était pas vivable. Je les laissai discuter entre eux et parti dans les toilettes des hommes. Au moins j'étais sur de ne pas être dérangé par qui que ce soit surtout par ma petite amie.
Je pris mon cellulaire et tapai plusieurs fois le numéro en l'effaçant a chaque fois. Je devais lui parler mais je n'arrivai pas a en trouver le courage.
Je pris une bonne respiration et cette fois je laissai la tonalité aller en espérant qu'elle me réponde et qu'elle ne me raccroche pas au nez....

-" allo Mila?"

----------------------------------------
Tout d'abord je vous souhaite a toutes une bonne année et une bonne réussite dans ce que vous entreprenez.
Je vous poste ce minuscule chapitre juste pour avoir un point de vue différent et pour limiter l'attente avant le prochain chapitre vraiment important.
J'attend vos commentaires et vos petits like.
XOXO

Difficult Dancing Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant