Une journée banale.

40 5 0
                                    

?Mardi 22 décembre:

"Alarme"
Je me réveille il est 10h40 comme chaque matin je vais sur mon téléphone et je regarde Snapchat, Instagram, Twitter etc...
11h20:
Je décide de me lever, mais un SMS me retiens.

De Milla , 11h21:
Salut ma belle :) Il y a une fête chez Taylor ce soir tu es partante?

De Lyanna a Milla:
Coucou Millou :) oui je suis partante mais je demande à mes parents comme même je te tiens au courant.

Je descend de toute vitesse les escaliers et cours vers ma mère pour lui demander si je peux aller à la soirée de Taylor, elle accepte.
Je reprends mon téléphone et donne ma confirmation a Milla pour la soirée.
Je me dirige vers la cuisine et me fait réchauffer une pizza, après avoir manger je décide d'aller choisir mes vêtements, je prend une robe bordeaux avec mes chaussures à talon et je file a la salle de bain.
Je prend ma douche, me sèche les cheveux, me les boucles et met du eyeliner et un rouge a lèvre bordeaux.

17h48 :
Je prend mon téléphone, mon sac et je monte dans la voiture.
Je claxone plus de 3 fois pour appeler ma mère.
Ma mère enfin arrivé dans la voiture prend son I phone le branche et met How we Livin de Jack and Jack.
Arrivé chez Taylor, Milka vient vers moi et me fait un câlin.
J'ai reconnu plusieurs gens de ma classe comme Carter, Mahogany, Matthew, Sammy (dédicace a Lynn), Jack J ect....

Cameron Dallas L'inconnu VirtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant