Après avoir fait une petite sieste dans le salon je vois l'heure s'afficher sur l'horloge accrocher sur le mur du salon m'indiquant:
"18h"
Je me précipite dans la salle de bain qui se trouve dans ma chambre pour prendre une douche m'habiller .
Je me coiffe la tête met un peu de mascara et du rouge à lèvres
Contemplant mon corps de rêve j'ai la peau d'une métisse ma mère est d'origine "Al poularr" celle ci vit en Espagne depuis mes 5ans elle n'est jamais revenue juste qu'on se parle sur whatsapp ,skype ou viber mais cela ne me suffit pas.
Mon père est un canadien il vivait à Montréal sa passion pour la comptabilité et son envie de visiter le monde l'a amené dans ce pays qui est le Sénégal. IL a eu un coup de coeur lorsque son pied s'est posé sur le sol sénégalais et la rencontre avec ma mère était sans doute pour lui la meilleure chose qu'il lui est arrivé mais malheureusement toutes les relations ne sont pas faites pour êtres éternelles.Pour ma tenue j'ai adopter un look simple. En haut, j'ai opté pour une chemise blanche basique laissant ouvert quelques boutons afin d'apercevoir ma superbe poitrine repliant les manches pour un côté moin working girl l'associant avec une jupe t'aime haute noire bien moulant et avec des escarpins noirs qui allongent ma silhouette et l'accessoiriser avec une petite vestes rouge et quelques jolis bijoux.
Lançant un dernier regard au miroir je me sens belle excessivement belle comme d'habitude d'ailleurs attrapant mon sac d'un revers de main je me dirige en dehors de la maison pour aller à ce soi disant "rendez-vous"
Je prends un taxi quittant les quartiers résidentiels des Almadies pour aller à Radisson blue.Situé au coeur de Dakar. Radisson blue hôtel se trouve à proximité de cheikh Anta Diop université situé sur la corniche en face de l'océan dans le quartier de Fan résidence.
Disposant d'une suite royale de 260m², de 6suites junior de 13 chambres présidentielles 7appartements de grand standing 114 chambres classes affaires ainsi que 30 chambres standard avec vue sur la mer et 70 chambres standards avec vue sur les jardins avec des salles desports équipés des salles de massages ainsi que des salles de conférences et de séminaires .Avec une restauration exquise.
Ne sachant pas quoi faire j'envoie rapidement un texto à Jean Michel
De Aïcha
Je suis en route j'arrive dans 5mn.
Il répond instantanémentDe Jean Michel :
Ok je suis à la réception pour te recevoir.L'heure sur mon phone l'indique: 19h50 j'adore être ponctuelle j'ai toujours respecter cette engagement vis à vis de mes clients par défaut de les décevoir leur satisfaire est ma priorité mais à quel prix ?
Le trajet ne dura pas très longtemps que le taxi s'arrête devant la porte de l'hôtel.
Et voilà le 1er chapitre de l'histoire. Je l'ai écrit sur un coup de tête ce n'est juste que le début de l'histoire j'espère que sa vous plait ? ? ?
Bisous câlins.
Désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Face Cachée
RomanceAissatou une jeune sénégalaise vivant dans une famille aisée mais ne trouve pas sa place minimisant ce que ses parents lui donne pratique un métier dégoûtant et malsain . Lorsqu'on est extrêmement belle doit'on profité de sa pour être une prostituée...