Certes je ne me suis jamais qualifiée de prostituée mais de call girl.
Je préfère me qualifiée comme tel mais n'empêche que ce n'est qu'une stratégie d'évitement à la honte.Lorsque le taxi se gare devant l'hôtel j'hésite d'en sortir je ne sais pas quel genre d'homme vais je rencontrer ce soir ni comment il réagira faut se l'avouer dans ce genre de milieu il faut s'attendre à tout .
Dans ce milieu on rencontre des personnes se comportant comme des sacs poubelles se contentant juste de vider leur couilles soit il obtiennent ce qu'ils veulent s'ils ne l'ont pas ils font recours à la violence.
Mais heureusement pour moi j'ai toujours eu la chance à rencontrer des clients raisonnables .
Puisque j'estime avoir de la valeur à travers mes clients qui possèdent eux même de la valeur.
Quand on achète quelques choses on a le droit d'être exigeant.*********
Je me ressaisit remet mes idées en place sors du taxi.
D'un pas rassurant , je me dirige vers l'entrée du Radisson blue hôtel.Lorsque je pénètre dans le hall de l'hôtel je vois un homme à la carrure impressionnante vêtu d'un Jean bleu avec une chemise blanche se dirriger vers ,, me faufilant entre deux trois personnes pour pouvoir arriver à sa hauteur.
Il a une de ces charmes dont toutes les femmes rêvent.
Maintenant que nous nous retrouvons face à face il me parle d'une voix grave:_ Bonsoir mademoiselle
Décidément ma copine n'a rien lâchée sur ce coup là comment il a fait pour me reconnaître ?
_ Bonsoir lui répond dis je
"Idiote" me dis je bêtement on lui a fournit tous les renseignements sur toi ainsi que ta photo._J'espère que le trajet n'étais pas long et je suis désolé de vous avoir pas prévenu à l'avance j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps
_ Ah non voyons ne vous excuser pas au contraire sa ne me dérange
_j'en suis ravis. Pourrions nous aller dîner
_Bien sûr ce sera avec plaisir.Sans rien à ajouter je le laisse me guider vers le restaurant de l'hôtel.
**********
Nous sommes installer dans une table au bord de la piscine à débordement où d'autres tables sont biens réparties . Le restaurant est magnifique avec un décors simple à côté des jardins il y'a également un bar lounge où un DJ met de la musique acoustique offrant une vue sur l'océan atlantique un lieu idéal pour un déjeuner ou un dîner inoubliable mais ce n'est sans doute pas pour mon cas.Le serveur viens prendre notre commande.
Le restaurant pool side propose un menu de spécialités succulentes dont les steaks,les fruits de mer, du gibier local.Durant le repas, il me parle de son travail son amour pour l'informatique puisqu'il est ingénieur en informatique,, de ses rencontre et de quelques anecdotes. Il a 27ans il est pas marié et il est beau vraiment beau mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ce qui m'intéresse vraiment s'est son porte monnaie et rien d'autre.
Et puis tout à coup il me lance sa à la figure ?_ Que fais tu dans la vie ?
_ J'aime pas parler de moi et puis vous saviez ce que je suis censé faire après ce dîner Luis dis je sèchement.
_je veux juste connaitre ton âge et ce que tu fais y'a rien de mal à sa me dit il.
_J'ai 22ans et je suis en 3 ème année en commerce international .satisfait ?
_ Oui.
Puis ajouta:
_ Si j'ai bien compris tu es une étudiante en commerce international et pourquoi pratique tu la pr......?
Mais il est paumé ou quoi il me tape carrément sur le système venir ici est une chose poser ses questions débiles en est une autre.
_ écouter moi bien Jean Michel je ne suis pas venu ici pour parler de ma vie ni tisser des liens je suis venue ici pour une raison alors autant passer à l'acte .
Me regardant avec ses yeux bleu et d'un air ahuri sa réponse ne se fit pas attendre longtemps
_ je suis désolé si vous aviez fini allons dans ma chambre .
Sans plus attendre je prends mon sac et me dirige vers l'ascenseur.Le 2 ème chapitre est bouclé j'espère que sa vous plait en attendant la suite de l'histoire.
Bisous câlins
VOUS LISEZ
Face Cachée
RomanceAissatou une jeune sénégalaise vivant dans une famille aisée mais ne trouve pas sa place minimisant ce que ses parents lui donne pratique un métier dégoûtant et malsain . Lorsqu'on est extrêmement belle doit'on profité de sa pour être une prostituée...