Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, s'étouffaient presque par leur manque d'oxygène. Leurs bras chargés de sacs en plastiques lourds s'engourdissaient, leurs faisant quelques peu ralentir.
Derrière eux, tout aussi en vitesse, des coups de sifflets retentissaient, leur signalant la toujours présence de leurs assaillants.
'' Putain de merde mais ou se trouve SeHun?'' S'écria Kai dont la musculature forte était camouflé par des vêtements noirs.
Ils continuaient néanmoins à courir, ne voulant pas se faire attraper.
'' Police! Arrêtez-vous!''
Ils tournèrent simultanément vers la ruelle droite, les bras toujours aussi chargés. Le sang battant fortement aux tempes, l'adrénaline coulante dans leurs veines. Des phares s'allumèrent soudainement, leur brûlant les paupières. Kai plissaient les yeux, pendant que BaeKhyun qui s'était arrêté les fermaient fortement.
'' Montez!''
Pour appuyer sur ses dires, le dit SeHun sur qui Kai lançait des insanités se mit à klaxonner, ce qui eut le don de les réveiller.
Ils avalèrent les quelques mètres qui les séparaient de leur van, et y montèrent dessus. SeHun eu juste le temps de reculer que la voiture des policiers qui les poursuivaient apparut.
'' Appui sur le champignon SeHun!'' Grogna Kai.
'' Mais qu'est ce que tu penses que je suis entrain de faire?!'' S'écria celui-ci. Ayant marre que Kai lui crie tout le temps dessus. Ils se regardèrent en chien de faïence avant que l'autre les interromps.
'' Calmez-vous.''
La voix fluette et étonnamment douce de Baekhyun s'éleva dans l'air, refroidissant l'air enflammé qui se dégageait dans l'habitacle. SeHun se calma instantanément, tandis que Kai fulminait encore dans son coin.
Ils avaient fini par semer les flics, il ne manquait plus qu'a rentrer dans leur quartier général et Lay, leur associé fera le reste.
Arrivés, ils descendirent les sacs ceux de Baekhyun portés automatiquement par SeHun. Ils ouvrirent la porte d'une apparente petite maisonnette qui n'avait que deux pièces.
La première, celle qui représentait la salle de séjour, était entièrement vide, il n'y avait qu'un vulgaire pommeau de douche dont s'écoulaient des gouttes d'eau à un coin du mur.
Dans la deuxième pièce, qui était la plus petite il y'avait plusieurs bureaux, munis chacun d'ordinateurs. La pièce était d'un bleu ciel, apaisant, insistant aux fainéants qu'étaient Kai et SeHun au travail lorsqu'il le fallait. En dessous d'un des bureaux, se trouvait une trappe qui quand on l'actionnait ouvrait une porte pour se rendre au sous sol c'était là-bas qu'ils rangeaient tout leur butin avant de les liquider et de le distribuer aux pauvres. Celui qui devait s'occuper de ca –Lay- pionçait comme un bien heureux sur le seul lit simple de la pièce, surement fatigué d'avoir planifié tout seul cette nouvelle attaque –hors qu'il était censé le faire avec les plus jeunes-. Baekhyun le réveilla avec une tape sur l'épaule puis s'assit sur le lit, enlevant ensuite ses tennis et autres vêtements encombrants restant alors avec son jean noir et un marcel long de la même couleur. Il entra dans les draps encore chauds de la présence de son ami, puis s'endormit.
'' Arrêtes de le regarder ainsi, il finira par se réveiller'' Lança Lay, faisant sortir de sa stompeur Kai.
'' Tu crois que je dois lui avouer mes sentiments ?'' Demanda Kai, les yeux toujours fixés sur un Baekhyun endormi.
'' Jongin..'' Tenta de raisonner le foncé, Lay.
'' C'est bon, je connais déjà la chanson.'' Répondit celui-ci éreinté.
Il se leva, vexé et décida d'aller prendre de l'air.
'' Tu pense que ca va s'en aller avec le temps ?'' Questionna SeHun à Lay sortant du sous-sol, il avait apparemment écouté la conversation des deux autres.
'' Tu ne t'arrêtes jamais d'écouter aux portes toi ?''
'' Pourtant tu aimes bien lorsque je te plaque contre l'une d'elles n'est-ce pas ?''
Les joues de Lay se tinrent aussitôt d'une couleur rouge. Il lança un regard noir à SeHun, voulant qu'il oublie complètement cette mésaventure d'il y'a déjà une semaine. Malheureusement, peu sérieux face à la menace qu'il trouvait plutôt mignonne celui-ci ne fit qu'hausser les épaules, s'asseyant sur le sofa en allumant par la télécommande la petite télévision qui ornait le vieil meuble en bois qui semblait vouloir s'effondrer à tout moment.
Il changeait rapidement de chaines, voulant arriver rapidement à une toute particulière. Lorsqu'il l'eut trouvé, il sourit fièrement, complètement satisfait de son œuvre. La police parlait de son tague qu'il avait laissé à deux mètres du lieu du crime pendant que Kai et Baekhyun était surement entrain de fuir poursuivies par leur assaillants. Elle représentait trois chibis, complètement vêtus de noir et cagoulés assirent sut les lettres LS.
'' Je suis un grand artiste en fait !'' Gueula SeHun, euphorique.
'' Ta gueule SeHun''
Baekhyun se retourna dans sa couette, changeant de coté après avoir dit ces mots de sa petite voix.
Lay lança un regard gêné au plus jeune qui s'était mis à bouder, les bras croisés sur son torse.
'' De toute les façons, il n'y a que moi qui suis normal ici'' Marmonna SeHun.
Lay qui l'avait entendu lui donna une tape derrière la nuque lui valant un gémissement plaintif du blond qui se frottait la zone touché.
'' Respectes tes hyungs.'' Ordonna t-il d'une voix sans appel.
A Suivre...
VOUS LISEZ
LightSaber/LighThieves
FanfictionBaekhyun Kai et SeHun ,voleurs professionnels, décident de s'attaquer à l'héritier de la compagnie de vêtements '' Park's Clothes''. ChanBaek/HunHan/KaiSoo/SuLay