Dédicace à Kitsune-Nee-chan et Shadow_Of_Light62 !!!
Camille [écrit pas @UnHumainQuiCrie]
Emma marchait devant moi un sourire charmeur aux lèvres.
- Camille !!! Regarde !!!
Elle était collé à la vitre d'un magasin. De l'autre côté, un mannequin portait un pull Kitsune orange et un jeans. J'avais mes lunettes de pilote vissé sur la tête et un paquet de pocky dans la main.
On papillonne entre les rayons en essayant des pulls et pantalon.
- Camille ? C'est toi ?
Emma lança un regard noir à la personne derrière moi avant de regarder des jeans à sa taille.
- Esteban ? Ça va ?
Emma
Je fis mine de regarder une pile derrière moi tout en écoutant leur conversation. Je sentais la jalousie me tiraillé l'estomac.
Esteban était son meilleur ami, ils avaient déjà dormi ensemble et ils s'entendaient magnifiquement bien. Et cela m' énervais au plus haut point !
- Emma ?
- Mh ?
- Tu es fâché, demanda Camille derrière moi.
- Non pourquoi ?
Elle déposa sa tête sur mon épaule en me chuchotant à l'oreille.
- Parce que tu es en trin de regardé une pile de caleçon pour homme.
Je baisse les yeux et lâche gêné le caleçon bleu à rayure que j'avais en main.
- Je... Il n'y a rien ici !!! Rentrons !
- D'accord je vais juste dire au revoir à Esteb-
Je la prit par la main en accélérant le pas. Pas besoin de dire au revoir à cet abruti il verra bien qu'ont est parti.
Camille[écrit pas UnHumainQuiCrie]
Je commence à faire des chocolat chaud pensif. Depuis qu'on est rentré, Emma reste assise devant la télé en mangeant des pocky. Je me demande bien pourquoi elle boude...
Emma écrit par UnHumainQuiCrie
Camille me sa main sur ma joue pour me faire légèrement tourné la tête et croque le bout du pocky. Mes joues devinrent rouges et Camille croquait de plus en plu le petit biscuit.
- C- Camille !!!
Je casse le biscuit juste avant que nos lèvres se touche. Camille prit sa tête de renard battu et s'assit à l'autre bout du canapé.
Je me sentais mal de l'avoir rendu triste... Doucement, je m'approche d'elle et lui dépose un rapide baiser. Elle rougit en souriant avant de me prendre dans ses bras.
Je lui dépose un baiser sur la clavicule en riant.
Camille écrit par UnHumainQuiCrie
Je sentais son souffle chaud sur ma peau et ses mains passèrent timidement sous ma chemise. Je lâche un petit soupir avant de l'embrasser.
- Joyeux Noël.
Emma écrit par un UnHumainQuiCrie
Je lui souris, puis remarqua son regard pervers qui inaugurait rien de bien.
Camille [lemon écrit par Kitsune-Nee-chan]
Emma passa ses mains sous et j'en profite pour l'embrasser. Elle lâcha un soupire d'aise, je recula pour respirer et pour pourvoir la reluquer.
Ses longs cheveux bruns étaient attaché en chignon, laissant dangereusement son cou à l'air libre. J'embrassais sa nuque la faisant gémir. Je recommence plus lentement avec un léger sourire aux lèvres.
- Ahhh... Es... espèce de sadique, lacha elle en gémissant.
- Je sais, dis je en prolongeant mon acte.
Elle recommença à m'embrasser en approfondissant le baiser cette fois. Nos langes commencèrent alors à valser dans une dance torride et sensuelle.
Excité par son geste, je la plaque contre le canapé en enlevant son T-shirt. Je dépose de multiple baiser de sa nuque à sa poitrine en y laissant quelques marques. Elle frémit.
Je remonte doucement vers son oreille pour la mordiller et la lécher, elle retint péniblement ses gémissements.
Je m' attaque à ses sains en enlevant son soutien gorge pour mieux jouer avec ses tétons avant de les embrasser. Le fait de jouer avec cette partie la fit gémir de plaisir. Je sentais ses jambes se serrer, sûrement dus à sa culotte mouillé.
Satisfaite du travail sur ses sains, je m 'attaque au plus important. J'arrive lentement à la frontière de son pantalon. Je mets ma main entre ses jambes mouillé et elle dut se retenir au canapé pour ne pas gémir de surprise.
Je défis et lui enlève son pantalon lentement, très lentement afin de la faire languir un peut. Je l'embrasse en enlevant sa lingerie d'une main sur, un sourire pervers au visage.
Je pris du recule pour voir la beauté de son corps dénudé et l'excitation montait en moi.
Voyant qu'elle me suppliait du regard d'approfondir mes geste, j'entre un doigt en elle. Satisfaite de mon initiative, elle lâcha un fort gémissements de plaisir pur qui me fit sourire.
Pressé, j'introduis un deuxième doigt, puis un troisième vint se rajouter. Elle cria de plaisir en se cambrant. Elle se détendus et en me laissant une plu grande place en elle. Profitant de ceci, je commence des mouvement de ciseaux et de vas et viens lent.
Elle gémissait et criait de plaisir en surchauffant. J'enlève mes doigts à son grand désespoir et lèche sa partie déjà bien humide tout en jouant avec ses sains. J'arrête tout mouvement et elle toucha l'orgasme dans un crie.
Elle s'était accroché au canapé tremblante tendis que je m'endormis à ses côtes en murmurant un «je t'aime».
Emma écrit par UnHumainQuiCrie
Camille dormais à mes côtés. Elle ressemblait à un ange et sa peau était douce. Et peut importe si Esteban et elle s'entendait bien, car elle est à moi.
Je me lève et sort rapidement le pull Kitsune. Joyeux Noël Kitsu'.
End
Merci à Kitsune-Nee-chan de m'avoir aider pour le Lemon ! ^3^ On compte sur Shadow_Of_Light62 pour nous donner son avis *rire coquin* !
VOUS LISEZ
Un Noël Citronné
AcakDeux petits one shot pour le Noël 2015. [Yaoi] [Yuri] [One shot] [Lemon]