1 semaine plus tard
9 juin : Mathieu est allé à sa première séance de chimio. Le médecin nous a dit qu'il risquait de perdre ses cheveux ce mois - ci, qu'il serait plus faible, donc qu'il se repose beaucoup plus. Par conséquent, il ne pourra plus tourner d'épisode d’SLG. Il devra aussi prendre un traitement conte sa schizophrénie.
10 juin : Aujourd'hui, il a refusé de prendre ses médicaments. Il m'a déclaré qu'il ne pourrait pas vivre sans ses personnalités, alors je lui ai dit qu'il ne pourrait pas vivre tout court. Nous nous sommes disputés. Pendant qu'il criait, il est tombé à terre, trop faible. Il dort depuis 18 heure.
16 juin : deuxième séance de chimio pour Mathieu, c'est également la première fois qu'il accepte de prendre son traitement. Il est si faible ! Il a de plus en plus souvent des moments d'absences.
18 juin : Ce matin, Mathieu s'est levé en pleurs. Sur son oreiller trônaient deux poignées de cheveux. Il priait tous les Dieux d'abréger ses souffrances, c'était troublant. J'ai eu énormément de mal à le calmer.
24 juin : Mathieu s'est fait raser la tête. Hier, lors de sa chimio, il était assez détendu. Le 29, on fêtera nos 1 an de vie commune, et nos 1 ans et 5 mois d'amour. Pour cela, j'ai réservé une table dans son restaurant préféré.
1er juillet : Depuis le soir du 29, Math' est à l'hôpital. Ma surprise l'a tellement ému qu'il est tombé dans les pommes, paraît-il. Mais son état provoque quelques complications. Je suis à ses côtés jours et nuits.
12 juillet : Mathieu est rentré hier soir, il s'était réveillé le 5, mais les médecins l'ont gardé une semaine en observation.
VOUS LISEZ
Je Te Promets...
FanfictionEncore du Matoine ! Et comme je suis sadique, je ne vous en dirai pas plus ;)