Salam hualeykoum
Quand on est rentré, on a regarder la télé et puis on est aller ce coucher, ce soir là j'avais fait un cauchemar, je revoyer mon violeur me toucher, je revoyer toute les images de mon viol, vous devez sûrement vous dire que depuis c'est passer que je n'était plus autant traumatisé et que je ne faisait plus de cauchemar, mais je faisait tjr des cauchemars de tant en tant, et les msg que je recevait ne m'aidait pas à oublier... ce soir là je revoyait tout les image de mon viol, d'un coup je me suis réveiller mais j'étais pas réveiller mdrr en faite j'étais pas consciente, j'ai commencé à crié à pleurer à me griffer, faris à allumer la lumière, moi j'étais la à crier je taper; je me griffer je me sentait sal, faris voulais me prendre dans ses bras pour me calmer mais je l'ai repousser, j'avais l'impression que c'était mon violeur, je le griffer sur les bras, il est venu m'apporter un verre d'eau mais j'ai pousser le verre d'eau, il est tombé et l'eau ses renverser, sah faris il a était vraiment patients ce soir là, il a ramener le verre et à nettoyer l'eau . Après j'ai commencé à me calmer j'avais arrêté de me griffer de frapper et tout, la je pleurait juste comme une malade, faris il était hésitant mais il a fini par me prendre dans ses bras, à ce moment j'ai vu que c'était faris, c'est comme si je m'était réveiller pour de bon, alors je l'ai serrer de toute mes forces.
Moi: fa...faris.. reste avec.. moi..par.. pas.. j'ai eu tellement peur... protége moi.. faris..
Je voulais plus le lâcher j'avais peur qu'il parte, je voulais plus m'éloigner de lui, il m'a serrer encore plus fort.
Faris: dit pas de bêtises jamais je te lâche hayati jamais !
Il c'est détaché de moi et ma pris par le menton, il m'a regarder droit dans les yeux, il avait les yeux qui brillait ! J'ai fait pleurer un thug ! MON thug, j'étais tellement mal wallah.
Lui: N'brick amina (=je t'aime).
Moi: moi aussi faris
Lui: allez recouche toi t'es fatiguer (il était 3h du matin).
Je me suis recoucher, zehma j'étais de dos à lui et il me tenait, la lampe de chevet était allumé donc j'ai vue il avait vla les griffures sur ses bras.
Moi: smeh faris désolé ! Ta mal !?
Lui: nan j'ai pas mal t'en fait pas pour moi, dort hayati.
J'ai passer mes doigts dessus et je l'ai entendu lâchez un petit "aie".
Moi: regarde ce que je t'ai fait hbibi, attend je vais chercher du désinfectant et des compresses ( croyait pas c'était des petites griffures je lui avait carrément arraché la peau)
Lui: et ta gueule tu bouge pas, vazy dort t fatiguer t'occupe pas de moi !
Je me lève alors sans le regarder et va chercher les compresses et le désinfectant.
Faris: mais zeubii je t'ai dit tu doit te reposé!
Moi: nan faris c'est à cause de moi tout sa, toi tu t réveiller à 3h du sbah rien que pour ma gueule et moi regarde se que je t'ai fait, vazy faris laisse moi te soigner !
Lui: mais zeubii amina ! Dit pas de bêtises jsui ton mari et je veux m'occuper de toi, te protéger toi et le bébé, sa c'est rien sa fait pas mal, si sa peu te faire plaisir OK mais c'est moi qui le fait et toi tu dort saha ?
Moi: pff ok. ..
Je me recouche pendant qu'il se désinfecté et je l'entender dire " zeubi", "putain" mddr sa se voyait qu'il avais mal, et puis il se recouche.
Moi: smeh omri. ..
Lui: amina c'est bon la chuut laisse moi nehess, c'est la dernier fois tu t'excuse la ! Allez dort hbiba.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amina: koulchi bel mektoub
No FicciónSalam, moi c'est Amina et je vais vous raconter MON histoire, entre viol et mariage forcé, voici l'histoire de ma vie. Je m'excuse d'avance pour les faute et le langage. Violer, humilier et mariée de force; tel était mon destin... HISTOIRE 100% RÉEL