Avant de commencer un petit merci a mon amour yasmine elle m'aide beaucoup pour la correction et aussi a ma cher "cousine" qui m'aide pour les photos et pour les idées ❤❤
Salam Aleykoum ❤, Coucou❤
Bismillah,
~Partie45;BonneLecture~
moi: FARESS EN FAITE POUR MON FRÈ....
Je me stoppe net à la vue de mon journal dans ses mains!
Moi: Tu fais quoi avec ça dans tes mains?
•~Mes douleurs resteront muettes,je comptes pas vous les confier, de peur que j'y perdre mon être.~•
________________________
Il ne me donne aucune réponse. Il était là à me regarder
Moi: Faress ...t'as lu?
Il jette mon journal par terre et sort en claquant la porte. Je vais en courant vers ma fenêtre je le vois partir vers sa voiture et démarrer en vitesse. Ensuite, je vais vers mon journal et le trouve ouvert sur la page ou il y avait un texte sur Faress, c'était un petit texte a peu près comme sa :
Cher journal, aujourd'hui comme toujours Faress m'a humilié même insulté mais je ne prends pas au sérieux ses insultes mais malgré ça je dois bien vous avouez que ça me blesse, il ne connait même pas mon histoire qu'il m'insulte de fille qui donne son corps pour de l'argent? Mais ce qui est bizarre c'est que malgré le fait qu'il m'insulte ou même me rabaisse sans cesse je ressens des choses pour lui que moi même je ne sais pas c'est quoi? De la haine? Je pense bien mais il m'intimide beaucoup...
Je ferme mon journal ,m'assis sur mon lit et pense
Quand mon portable se mit à vibrer un appel de Faress je décroche direct;
*Conversation Téléphonique*
Moi: Fa...
Lui: tu regrettes
Moi: de quoi tu parles ?
Lui: TU REGRETTES OU PAS DE M'AVOIR CONNU.
Je ne comprenais même pas de quoi il me parlait chose que je savais c'était relier à mon journal;
Moi: non!
BIPBIP
*Fin de la conversation*
Il m'avait raccroché dessus, j'avais essayer de le rappeler plusieurs fois mais il ne réponds pas alors je laisse faire.
Une question trottait ma tête est-ce qu'il avait lu les pages avant? Ou même après? Aucune réponse à ma question. Bordel je me trouvais bête de l'avoir poser sur ma commode je l'avais complètement oublié !
J'appelle Inès pour savoir si Faress était rentrer mais elle ne répond pas alors pour décompresser un peu je me mis a faire du ménage à fond avec une bonne chanson, je fais toujours le ménage quand je suis angoissée ou fâchée ça m'aide à me calmer et je suis sur que je ne suis pas la seule lol.
[...]
Après avoir fini mon ménage, je jette un coup d'œil pour voir l'heure, il était 19 heure à peu près. Mon ventre gargouillait, j'avais vraiment faim alors je vais dans ma chambre pour choisir des vêtements pour sortir quand j'entends la sonnerie de mon portable.
Je ne savais pas où il se trouvait, je le cherchais partout quand je finis par le trouver.
Moi: ENFIN *en prenant mon portable*
J'étais sur le point de répondre quand sa coupe, trop tard. C'étais Inès alors je décide de la re-appeler mais par chance elle m'appelle elle même alors cette fois-ci je réponds sur le champ .
*Conversation Téléphonique*
Moi: Allo
Elle: heu oui hbiba
Sa voix était bizarre
Moi: oui désoler je ne trouvais pas mon tel
Elle : pas grave
Moi: je t'avais appeler pour savoir si tu n'aurais pas vu Faress? On sait embrouiller ce matin
Elle: T..tu ne sais pas? *en reniflant*
Moi: qu'est ce que je deverais savoir ?
~DANS LA PEAU DE FARESS~
Apres être sortit du block d'Aliyah, j'avais la seum,ouais grave même parce que déjà tout les choses que Kais lui a fait moi j'étais pas là et la façon dont je l'a traitais je viens de m'en rendre compte que j'étais un pauvre con !
Je démarre et roule vite très vite, j'étais vraiment énervé.
Je décide de l'appeler , je devais avoir une réponse à ma question.
Ça sonne ça sonne et elle finit par répondre.
Elle: Fa...
Moi: tu regrettes
Elle: de quoi tu parles
Moi: TU REGRETTES OU PAS DE M'AVOIR CONNU
Elle: non
Je lui raccroche au nez elle avait beau me dire non mais moi j'étais toujours autant énervé.
Je commençais à accélérer de plus en plus Aliyah qui continuait à m'appeler.
[...]
Après mettre calmer, je venais de remarquer que j'avais agis comme un con. Je conduis jusqu'à un fleuriste et lui prends 3-4 roses, ses fleurs préférées.
Après lui avoir acheté, je vais les posés à coter de l'embrayage ( je pense c'est comme ça qu'on l'appelle) et roule en direction de chez elle. J'arrêtais pas de regarder les fleurs et sourire comme un mongol. J'espère sa allait lui plaire.
Je voulais l'appeler mais mon tel glisse de mes mains.
Moi: merde!
Je me baisse pour le prendre quand j'entends un bruit de Klaxon. À peine, je lève ma tête que...
___________________________
Partie finie
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah : C'etais lui pas un autre, mais pour lui j'etais qu'une parmi d'autre
Ficción GeneralSalam Aleykoum , Bismillah , Je suis enfin vêtu de cette robe blanche prête a dire oui a le mec que j'aime , le thug love mdr moi je ne connais rien de sa hamdoullah j'ai trouver un mec pieux et respectueux. Je me regarde une dernière fois sur ce m...