C'était un jour une fille brune cheveux long alla a un concert de Justin Bieber .Il la regarda tout le concert a la fin ,il lui demande son numéro sans savoir dans quoi il allait s'embarquer .
Elle lui donna son numéro sans hésité puis le lendemain matin repensant à ce qu'elle a vécu avait le sourire aux lèvres mais sur sa commode elle aperçu un bout de papier .
Elle se rapprocha et vit en gros PLACE DE CONCERT POUR LES ONE DIRECTION elle sauta de joie oubliant qu'elle avait réserver des places de concert . N'en croyant pas ses yeux elle regarda encore une fois ses places elle se dit qu'elle va passer une belle journée .
Le soir venus elle pris sa voiture radio à fond chanson des one direction chantant et criant a fond .
Arriver la bas elle était au premier rang et Niall la regarda pendant tout le concert . Le concert fini il lui demanda son numéro la fille chanceuse accepta et donna son numéro .Quelques jours passa , elle décida d'appeler les 2 élut de son coeur leur donnant rendez vous dans un parc ou il y avait personne et surtout EN MÊME TEMPS pour voir leur réaction mais elle ne s'attendait pas à ce qui allais se passer ...
Quelques heures plus tard elle les attendit comme prévue sur un banc . Niall arriva le premier ils se firent la bise mais juste après cette courte bise Justin arriva la fît la bise et d'un regard foudroyant les 2 star se regardèrent ...
Voilà pour se premier chapitre j'espère qu'il est pas trop court j'espère qu'il vous à plus merci de me laisser des commentaires et de mettre une étoile sa me fera plaisir et abonnés vous merci bisoux
VOUS LISEZ
Justin Bieber VS les One direction Qui Va Gagner
Roman d'amourOn se demande qui est le meilleure entre les 1D et Justin Bieber la réponse a tes question est dans ce livre !!! L'histoire d'une fille qui aime les 2 stars mais qui va gagner sont coeur ??