Nous sommes maintenant dans l'après-midi de cette même journée dans la maison familiale Salvatore.
Tout en faisant des gâteaux de Noël, je pense, cette paire de yeux me revient en mémoire.
Je me souviens très bien où et à quelle époque l'avoir vu.Flash-back
France : Bal du 24 décembre 1650 à Versailles.
Quelle grande chance ai-je d'être convié au bal annuel de Versailles, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus été ici, depuis la mort de mon ami Louis XIV à vrai dire .
Me voilà maintenant dans ce magnifique lieu, des invités discutent avec gaité et de magnifiques sourires.
J'arrive devant le responsable de l'événement et je lui tends mon carton d'invitation, en retour il me met une rose rouge vers la poitrine.
Je le remercie alors d'une révérence comme autrefois.Je me promène dans l'immense jardin puis je m'arrête devant le bassin immense de Latone.
Un jeune homme s'approche de moi , je sens une odeur , celle de vampire mais aussi de loup garou ... UN HYBRIDE !
Je n'en n'ai jamais rencontré, ils sont rares .
Alors sans aucune gène je lui pose cette question :"- Un hybride dans ce monde est rare alors pourquoi venir vers moi ? (Je tourne mon visage vers lui).
Il parait surpris que ce sujet soit tout de suite évoqué.
-Et vous alors c'est rare de trouver en pleine foule une femme qui est un être surnaturelle ?
-Ce n'est pas correct de répondre par une autre question mais pour vous répondre, vous êtes la troisième personne à savoir mon secret et l'odeur que je dégage rare, sont les personnes qui me démasquent.
-oh mais ce n'est pas moi qui a été guidé vers vous mais mon frère , je lui ai alors répondu que je vous connaissais ."C'est alors que tout en marchant dans des endroits discrets nous fîmes connaissance , connaissant le passé de chacun et de ce lié d'amitié.
Nous créons alors un pacte pour que ceci ne soit révélé.Fin du Flash-back
Un mois plus tard nous nous sommes quittés avec le lien d'une forte amitié.
Plus tard
Avec l'aide des amis et de mes deux cousins la maison vient tout juste d'être finie.
Nous sommes tous épuisés alors nous nous disons au revoir et bonne nuit .Je me lave et m'habille de mon pyjama, plonge dans le lit de Damon où celui-ci est déjà endormi et gagne les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Rose Salvatore (The Vampire Diaries)
FanfictionMoi Rose Salvatore de ma naissance en France , à ma transformation , j'ai 1036 ans n'ai jamais trouvé l'amour, le vrai ce sentiment le plus pur . Moi quand on me caractérise je suis une personne : forte, une grande force de caractère, courageuse, d...