" La nuit est tombée le croissant de lune et le ciel couvert d'étoiles remplacent avec plaisir le soleil et le ciel bleu azur. Une grande maison au loin est en effervescence.
Cette magnifique demeure appartient au chef de la ville que l'on nomme Monsieur le Maire. Monsieur le Maire est une personne qui est apprécié par les habitants de cette ville.
En plus d'être une magnifique maison de couleur blanche c'est également la plus ancienne.
Si elle pouvait nous parler elle nous dirait les secrets de cette famille qui y réside depuis longtemps. Mais malheureusement ou heureusement pour certains elle ne parle pas mais elle nous délivre des éléments si on a un regard bien particulier.
Car oui, en rentrant a l'intérieur de cette demeure avec un regard observateur on remarque des objets qui ont chacun une valeur bien particulière.
Des connaisseurs bien particulier savent la valeur de certains et tentent de bien les camoufler. Pourtant tant de secrets pourraient bien être révéler si une ou plusieurs personnes particulières tentent des aventures.
Mais heureusement pour quelques-uns mais malheureusement pour d'autres ce que l'on croyait pour acquis n'est en faite qu'une illusion..."
C'est par un grand hasard que Rose Salvatore a lu cette lettre.
Flash-back
Apres avoir passe une nuit dans le strict minimum de confort Elijah et Rose ont eu un réveil dans cette même optique c'est-a-dire par le son strident sortant du téléphone de Rose, qui se réveille enfin depuis ce long voyage, mais aussi de celui du téléphone d'Elijah.
Ils ont reçu le même message de la part de Klaus, enfin ça c'est la version officielle.
En effet Elijah n'a pas reçu un mais deux messages provenant de Klaus, le premier étant l'endroit ou nos deux protagonistes doivent se rendre et le deuxième étant celui-ci :
De : Klaus
A : Elijah
En rentrant dans la maison, tu trouveras un collier en forme de ... SURTOUT il ne faut pas que Rose le trouve, fais-ce que tu as a faire.
A la vue de ce message le premier reflex qu'a eu Elijah est de supprimer directement le message pour ne pas que Rose ne tombe dessus si l'envie de fouiller son téléphone lui prenait.
Mais Rose n'a pas eu besoin de voir ce message et encore moins ce fameux collier pour faire une découverte qui est le point de départ de quelque chose de spéciale.
Mais vous vous demandez alors avec raison comment a t-elle fait une découverte ? Faisons un petit retour en arrière.
Flash-back
Voila deux mois qu'Elijah et Rose partagent une ravissante maison.
Elijah est parti acheté des courses pour son amante et Rose,alors, profite d'être seule pour faire le tour du propriétaire sans être dans les pattes d'Elijah. Dans sa ballade elle est attirée par une pièce au fond de la maison c'est une bibliothèque que quelqu'un de vraisemblablement de bon gout avait pris le soin d'aménager. Rose adore regarder les livres et bien sur ce moment la elle l'apprécie entre plus du fait d'être seule et par conséquent de prendre son temps.
Elle regarde les livres avec un grand intérêt puis s'arrête soudainement sur le comte en français de la Belle et la Bête. Elle adore cette histoire et plus particulièrement cette histoire d'amour.
Elle décide alors d'ouvrir la fenêtre de la pièce qui sent le renferme et éclairant encore plus la pièce des rayons du soleil, de dépoussiérer du mieux qu'elle peut la table en bois et la chaise et s'installe.
Elle apprécie la lecture d'un livre en français qu'elle n'avait pas lu depuis longtemps.
Rose a une toujours une mimique. Après avoir fini un vieux livre, plus particulièrement, c'est de regarder si dans un espace vide il n'y a pas une inscription.
C'est la que la curiosité de Rose s'éveille, en effet elle découvrit au dos de la 4eme de couverture une sorte de cloison dans lequel est renferme quelque chose.
Sans attendre, le plus délicatement possible, elle enlève le support et découvre avec stupeur une lettre avec un seau mais pas n'importe quel seau !
Ce seau represente une armoirie d'une famille qu'elle connait bien, c'est celle de sa famille.
"Mais pourquoi diable cette lettre était cachée et fermée du seau de sa famille loin de chez moi ? " s'interroge Rose. "Peut être que la réponse est écrite dans cette lettre" - se demande t-elle alors elle entreprend d'ouvrir cette lettre et de commencer la lecture.
FIN DU FLASH-BACK
Message de l'auteur :
Bonjour tous le monde, je vous écris ce message pour vous remercier de continuer a lire cette fanfiction malgré le fait que je ne publie pas régulièrement mais depuis le temps vous avez l'habitude. Donc j'ai décidé d'essayer d'enlever cette vieille habitude de ce fait que ma résolution de 2018 est de publier une fois tous les mois ou tous les deux mois selon mon imagination et mon temps.
Je vous souhaite une bonne année 2018 !
A bientôt xoxo
PS : N'OUBLIEZ PAS DE METTRE UN COMMENTAIRE POUR SAVOIR VOTRE AVIS !
VOUS LISEZ
Rose Salvatore (The Vampire Diaries)
FanfictionMoi Rose Salvatore de ma naissance en France , à ma transformation , j'ai 1036 ans n'ai jamais trouvé l'amour, le vrai ce sentiment le plus pur . Moi quand on me caractérise je suis une personne : forte, une grande force de caractère, courageuse, d...