Baby Blue Eyes...

2.2K 91 10
                                    


- Heheey debout mon ange, réveil toi!

Près de toi, tu sentis un creux se faire dans le matelas alors que Bucky se penchait sur toi pour poser ses lèvres sur ton front. Tu souris intérieurement.

- Aller je sais que tu dors pas Darlin.

Effectivement tu ne dormais pas, mais tu adorais le laisser te réveiller de cette façon et tu n'étais pas prête à abandonner si vite . Et ça, il le savait très bien.

-Allez debout réveille toi!

Une pluie de bisous s'abattit sur ton front, ton nez, tes joues et tes lèvres bien sûr, où il s'atarda un moment enchaînant baiser sur baiser, tu luttais contre toi même pour ne pas y répondre. Puis sa bouche glissa le long de ta mâchoire survolant ta carotide avant que tu ne sentes une nuée de bisous dans ton cou, l'un des endroits les plus sensibles de tout ton corps, et malheureusement (ou heureusement tout dépend), il te connaissait par coeur. Il savait exactement où appuyer, et quand, pour obtenir ce qu'il voulait de toi. Tes lèvres se retroussent en un sourire alors que tu luttes pour ne pas réagir. Bucky continuait ses baisers sans relâche, son souffle dans ton cou se faisait tantôt brûlant,tantôt glacial, puis brûlant encore alors que la peau de son épaules gauche se collait à tes lèvres.

- Honey... réveille toi, je sais que tu dors pas je sens ton sourire sur mon épaule...

Son rire retentit contre ta peau, ce rire que tu aimais tant et qui se propageait si facilement, il y était presque, un peu plus et tu lâcherais prise.
Et c'est exactement ce qu'il fit, il posa sa bouche entrouverte sur ton cou, sa langue brûlante toucha ta peau et il se mis à te faire un suscont. Cette fois c'était trop, tu éclates de rire en le repoussant. Il se laisse tomber le dos à plat sur le lit alors que tu lui grimpe dessus.

-Hey Buck!

Tout ce que tu vis par la suite c'est l'immense sourire qu'il t'adresssa. Il était irrésistible et il le savait. Assise à qualifourchon sur son abdomen dépourvu de t-shirt, le corps enveloppé dans les draps, tu te penches sur lui pour l'embrasser. Si au début il s'agissait d'un baiser tout doux, ça dérapa assez vite, ses mains se posant sur tes cuisses les forçant à rester collées le long de son corps.Votre baiser s'intensifiant jusqu'à devenir hors de contrôle alors que tu pressais ton buste contre le sien, tes mains trouvant leur chemin dans ses cheveux emmêlés.
Ce fut lui qui brisa votre baiser pour respirer, son front restant collé au tiens.

- B-Bonjour... murmura t il à bout de souffle en un petit rire.

Tu l'embrasse une nouvelle fois, un baisser très rapide et tu sens alors un sourire sur ses lèvres. Tu éloignes ensuite ton visage du sien pour mieux le voir.

- Sweetheart ?
- Oui bébé?
- regarde dehors...

Tu regardes distraitement par la fenêtre alors que ton amant affiche un grand sourire joyeux c'est alors que tu comprends la raison de ce sourire: dehors tout était blanc. On distinguait à peine l'ombre de la Tour Eiffel qui était pourtant parfaitement bien visible depuis votre chambre, c'était d'ailleurs ce qui vous avez décidé à choisir cet appartement pour les vacances d'hiver.

- Mon dieu Bucky... c'est magni-

Tu ne pu même pas finir ta phrase, un cri d'émerveillement retentissant dans le salon. Tu sursautes ce qui fait bien rire l'autre con.

- On dirait que quelqu'un s'est réveillé...

Dit il en riant alors que tu te laisse tomber d'espérée à côté de lui, ne voulant pas trop t'en séparer, tu prends son bras droit dans tes mains et entremêles vos doigts avant de poser ta tête sur son buste. De son côté, Bucky se contenta de sourire en faisant le décompte tout en te regardant.

Bucky×You & SebastianxYou One ShootsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant