Point de vue de Louis Tomlinson 2.

2.1K 232 31
                                    

Lundi 14 Mars 2016.

Je cours dans l'hôpital. Qu'est-ce que je suis en train de faire réellement ? Mon but n'est pas de faire souffrir Harry, bien au contraire, je veux le sauver. Le garder en vie avec moi et pour toujours.

J'arrive à l'accueil.

- Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?
- J'aimerais le numéro de la chambre de Harry Styles, s'il vous plaît.
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis son petit copain.
- Très bien. Patientez quelque minutes.

J'attends. Elle cherche sur mon ordinateur puis relève sa tête vers moi.

- Deuxième étage, chambre 0102.
- Merci beaucoup.

Je prends les escaliers en courant jusqu'au deuxième étage. Je marche rapidement dans les couloirs et trouve la chambre 0102. Je frappe doucement. La voix d'Harry m'autorise à entrer. Je ferme les yeux, elle m'a tellement manqué. Je souffle pour me donner courage, je sais que ça ne va pas être facile. Je baisse la poignée et entre. Je la referme derrière moi. Harry est dos à moi. Il regarde par la fenêtre.

- Bonjour Harry... je dis timidement.

Il y a un petit silence, avant qu'il ne me réponde.

- Dégage.

J'aurais dû m'y attendre. Je m'avance dans la chambre.

- Harry, je...
- J'ai dis, dégage, il me coupe.
- Je suis tellement désolé. Ça fait quatre jours que tu es là, mais je n'ai reçu ta lettre qu'aujourd'hui. Pardon.
- J'en ai rien à foutre. Ce n'est pas aujourd'hui que tu aurais dû venir. C'est le jour où je t'ai annoncé que j'étais malade pauvre con.

Je me mords la lèvre inférieure.

- Retourne-toi s'il te plaît.

Harry se retourne. Ses joues sont humides, ses yeux sont rouges.

- Si tu savais comme je te déteste Louis... Tu viens aujourd'hui, seulement parce que je suis à l'hôpital, et tu vas repartir ensuite plusieurs mois, c'est ça ? Je suis malade, Louis, malade. Gravement. Les gens qui m'aiment profitent de moi un maximum, et toi, tu te barres pendant trois mois comme le plus gros des connards. Je te déteste ! Tu entends ? Je te déteste ! Tu n'en as rien à faire de moi. Je pleure tous les jours ton absence, je t'écris des lettres dont tu ne prends même pas la peine de répondre. Au bout de deux mois, tu m'envoies une pauvre lettre. Tu n'es qu'un égoïste. Tu ne penses qu'à toi. Ton bonheur avant ma souffrance. Je ne sais même pas ce que tu fais. Où et avec qui. Tu ne donnes pas de nouvelles. J'ai envie de mourir maintenant, pour arrêter de souffrir. Pour que mon cœur arrête de me faire souffrir et toi aussi. Maintenant va-t'en et reviens pour mon enterrement.

J'avance d'un pas rapide vers lui et attrape ses poignets.

- Ne redis... Plus jamais ça Harry. Je te l'interdis, je dis en pleurs, Tu sais ce que je fais ? Des examens, des tests pour te donner mon cœur. C'est moi qui veux crever pour toi. Je veux crever pour te laisser vivre encore. Jusqu'à ton dernier souffle, jusqu'à ce que tu sois vieux.

Son visage se décompose. Il devient pâle et ses sanglots redoublent.

- Q-quoi ? N-non... Je ne veux pas. Louis ne fait pas ça, s'il te plaît. Je ne veux pas que tu me donnes ton cœur. Il en est hors de question ! Je veux que tu restes en vie avec moi.
- Je suis compatible Harry. J'ai déjà signé les papiers.

Il se jette dans mes bras et me serre aussi fort qu'il peut.

- Tu n'as pas intérêt à faire ça Louis...

Il perd un peu de sa respiration. Je le tiens pour le regarder dans les yeux et vois toute sa souffrance, toute sa peine. Et j'espère qu'il voit aussi la mienne.

- Tu n'as pas le droit de faire ça ! Je t'aime Louis... Je veux que tu restes avec moi.

Il s'échappe de mes mains et entoure ma taille en me serrant fort.

- Reste avec moi... En vie... Je t'en supplie.

If I could fly. (OS) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant