Mercredi 4 Mai 2016.
Mon Louis,
Jusqu'ici je trouvais que je me débrouillais pas mal pour te décrire ce que je ressentais, mais cette lettre est différente. Je vais écrire un autre sentiment que tu découvriras en lisant cette dernière lettre.
Il y a trois ans, nous nous sommes rencontrés à la patinoire. J'avais 15 ans, j'étais innocent, inconscient de la vie, et je suis tombé sur toi. Dans le vrai sens du terme. Tu m'as rattrapé, et tes magnifiques yeux bleus m'ont attirés. J'ai eu le coup de foudre pour toi. Tu m'as redressé et tu t'es présenté. Tu avais un sourire d'ange. Alors oui, nous avons trois ans d'écart, tu avais 18 ans à ce moment-là. Mais l'amour n'a pas d'âge, et ce fut très dur de le faire comprendre à nos parents, mais nous avons réussi.
Pendant trois ans, nous avons passé des moments inoubliables. Le concert de The Fray, d'Adèle et de Mick Jagger. Nos sorties avec nos amis, nos sorties tous les deux au cinéma, au restaurant, au parc, à cette fameuse patinoire. Nos fous rires, nos moments de tristesses, nos disputes, nos joies... Tous ces moments, je les garderais pour toujours dans mon cœur.
Je t'ai offert mon corps, mon âme la plus pure. Ce moment restera inoubliable. Tu seras éternellement mon premier amour et mon dernier. Je t'aime tellement si tu savais Louis..
Je ne te demande qu'une seule chose. Soit heureux, rencontre d'un garçon bien, aime-le, marie-toi, fonde une famille comme tu l'as toujours voulu. Ne t'arrête pas cet obstacle, ne t'arrête pas à ce moment qui sera dur pour toi, comme pour ma famille.
Sois heureux. Tu vas énormément me manquer. Je t'aime fort.
-Harry.
VOUS LISEZ
If I could fly. (OS) {Terminée}
Teen FictionJe peux sentir ton cœur à l'intérieur du mien. Je le sens. Je suis en train de perdre la tête. Je le sens. Je sais que je suis juste en train de perdre mon temps, Et j'espère que tu ne me fuiras pas.