•2•

357 49 20
                                    

J'étais tomber amoureuse de ce gars.Sa commencer par des regards et des sourires .

On était dans une fête. Devon ( ses son nom) ses approcher de moi et ma demander d'allée danser avec lui . Bien sûre j'ai accepter avec joie .

Apres la danse on a commencer a se parler .Ont parlait encore et encore il me fesait tlm rire et avec lui j'oubliais tout mes soucis , de même a oublier la notion du temps .

pendant a peu près 8 mois je n'avait dans la parfait bonheur.

Puis soudain tout a changer en un jour et je n'est jamais compris pourquoi.

il était rentré a la maison il était en colères , on dirait que ses yeux était vide , qu'il n'était pas tout là et il a lever la main sur moi.

après il s'excusa et était gentil comme avant. Je me disait "ok ses une fois ses pas si grave je vais le pardonner "

mais au fil des mois sa devenait plus fréquent il levait la main sur moi pour aucune raison . je me disait "est-ce de ma faute j'ai fait quoi pour qu'il soit tjrs en colère".

J'ai penser a le quitter et quand je lui en parlait .Devon disait que "si tu me quitte je te jure laïsha je avais te tuer toi et moi ses pour tjrs! "

je me sentait pas bien dans cette relation j'avais peur de lui . il me traitait comme si je n'était rien .

Devon était très possessif j'avais pas le droit de sortir sans lui , quand j'allais chez des amis il me surveillait .

En plus de sa il me trompait avec ses salope,ses sale chienne . j'ai endurer sa pendant 2 mois . je avait assez de tout sa , de vivre dans la peur .

Ce matin , donc aujourd'hui je me suis dit que je méritait mieux que se vieux caca là. J'ai pris des vêtement rapidement , mon passeports , argent ,mon iPhone... et je suis parti .

Bref , assez parlez de Devon , parlez de lui. sa me fait pleurer repenser a tout sa .

Le train ses arrêter. Je descend et attend pour mon vols vers les États-Unis !!!

Quand....

-kweenny_

Laïsha•en pause•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant