Moi : tu ne va pas bien Baek Hyun ????
Baek Hyun : si si je vais bien ! T'inquiète pas. Vraiment.
Moi : d'accord ! *interroge les exo* j'ai le droits d'aller me promener dehors s'il vous plais ??
Tous : bien sur ? Pourquoi ?
Moi : bah comme je me disais que je suis sous surveillance je ne pensais pas que je pouvais sortir dehors !! 😅
Chan Yeol : si tu as le droit ! Juste fais vraiment attention à toi s'il te plais !
Moi : bien sur ! Je t'aime. *je mis mon manteau vert kakis et mes chaussures noirs et bleus* à tout a l'heure
Fille 1 : salut la garce ! Ça fais un baille !
Moi : oh !! Te revoilà ! "Moi qui pensais ne plus jamais la revoir" que me vaut ton retour Leila ??
Leila : je te cherchais juste c'est tout Ha Gun ! Pour me venger de tout ce que tu n'a pas fais au lycée.
Moi : tout ce que je n'es pas fais ??
Leila : oui ! Tu es l'élève modèle et j'aime les filles modèles comme toi ! Tu es populaire dans ton lycée alors que je voulais être comme toi a ta place !
Moi : attend j'ai du mal a te suivre !!
Encore moi : *elle me poussa d'une telle violence que je tomba sur la route et heurta une voiture en plein crâne et perdus connaissance*
Leila : haha !! Voilà débarrasser !
PDV externe...
Chan Yeol qui voulais la rattraper pour sortir dehors avec elle la vue toute étaler par terre inconsciente !! Il essayais en vain de me réanimer mais sans succès de ça part !Chan Yeol : réveille toi ma puce ! Je t'en pris ! S'il te plais !!
Ellipse du trajet de l'hôpital...
Médecin 1 : elle est dans le coma ! Elle a perdue connaissance au moment ou la voiture la heurter ! Je suis désoler monsieur !
Chan Yeol : oh non... Pourquoi elle ?
Médecin 2 : quand elle se réveilleras elle auras perdue la moitié de ça mémoire !
Chan Yeol : quoi ? Mr. Vous êtes sérieux ?
Médecin 2 : oui ! Je vais vous demander de vous mette en salle d'attente et vous reposer un peu ! Je revient vous donner des nouvelles de votre amie !
Chan Yeol : *pleure de tout son corps* non ! Je peu pas la voir comme ça. Je l'aime !
Ellipse de la salle d'attente...
Médecin 1 : elle a effectivement perdue la mémoire ! Donc il faudra l'aider a lui faire recouvrée la mémoire !
Chan Yeol : je peu allez la voir s'il vous plais ?? *il pleure encore beaucoup* (moi aussi je pleure non...)
Médecin 2 : je vous accompagne !!
Ellipse du trajet vers la chambre...
Chan Yeol : mon amour ! Oh my god ! Ma princesse ! Je t'aime tellement j'ai eux peur que tu meurs !
Baek Hyun : on est arriver le plus vite possible ! Elle va comment !! Elle a eue quoi ?
Lu Han : oh... Doucement trop de question la !! Laisse chan Yeol reprendre ses esprits !
Chan Yeol : elle c'est disputer avec une fille ! Je les vue et elle la pousser et a heurter une voiture violemment !!
Lu Han : aïe... La pauvre !
Se Hun : *essoufler* ouf je suis arriver!
Chan Yeol : Omo vous êtes tous venus !!
Moi : hum... *j'ouvris les yeux et surprise je vis douze beaux garçons dans ma chambre* bonjour ! Qui... êtes vous ?
Chan Yeol : *il pleura de plus en plus* oh mon a-- heu... salut !!
Moi : tu pleures ?? 😅
Chan Yeol : *rougis* heu...
VOUS LISEZ
Wolf, la légende des loups
FanfictionVous êtes dans un train et vous rencontre une personne que vous aimer...