Je suis un loup...

51 7 0
                                    

Chan Yeol : tu ne veux pas que je sache quoi ?

Moi : heu... Que--

Baek Hyun : que je l'aime voilà.

Moi : oui que Baek Hyun m'aimes !!

Chan Yeol : *il ouvrit grand les yeux et regarda Baek Hyun* toi je dois te parler...

Baek Hyun : heu... *se racle la gorge* oui

Moi : *je pris Baek Hyun à par* tu ne lui dit rien surtout.

Ellipse de la discussion Chanhyun...
Baek Hyun a dit à Chan Yeol que j'avais retrouver la mémoire mais moi je ne dois pas le savoir...

----------------------------------------------

Je suis devenue un... Quoi un l-- non je ne vous dit rien pour le moment vous le vérais après.

Moi : Lay ? J'ai besoin de te dire une chose.

Lay : oui je t'écoute !

Moi : pourquoi j'ai l'impression de me sentir vaillent bizarre depuis quelque jour déjà ?

Lay : heu... comment ça ?

Moi : j'ai envie de manger beaucoup de viande, j'ai besoin de dormir dehors et pas dans une chambre, j'ai énormément envie de tuer aussi. Pourquoi que m'arrive t'il ?

Lay : heu... je sais pas vraiment pas !

Encore Lay : je revient attend moi là ! Chan Yeol vient la s'il te plais !

Chan Yeol : quoi ? Oui quoi ?

Ellipse de la discussion...

Chan Yeol : elle va bien ?

Moi : oui je vais bien si tu veux savoir alors Lay ?

Lay : en faite Chan Yeol ta comment dire... Il ta mordu et tu es devenue un loup comme... N--

(A ce moment la Chen débarque et met sa main devant la bouche à Lay)

Chen : t'es toi un peu tu veux ?

Lay : hum ? Hummmmmmm...

Moi : mais dites moi la vérité ne me cacher rien.

Chen : commence toi déjà par nous dire la vérité. Tu as retrouver la mémoire n'est ce pas ?

Moi : oh... Oui effectivement j'ai retrouver la mémoire. A toi !

Chen : --

Chan Yeol : on est de loup vampire et tu fais maintenant partie des nôtres...

Ahahahahahahahahaha la suite la suite... ❤️❤️😁😁 (le fameux sourire de V des BTS je blague haha 😂😂)

A la prochaine pour la suite...

Wolf, la légende des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant