Je me réveilla en sursaut. Je.....je dormais... Alors tout se qui c'est passé n'a pas eu lieu. Un flux de soulagement me traversa. Pas de sang par terre, rien. Je m'habilla et descendis. Je pris mon petit déjeuner seule. Le majordome apparu:
-excuser moi monsieur, ou sont les autres?
-monter l'escalier, la dernière porte au fond du couloir.
-merci
Il m'adressa un sourit et partie. Je monte l'escalier de marbre et je m'arrête devant la pièce indiqué. J'entras discrètement. Ils parlent.
-arrête ....ça brule
-kaito, tu n'est qu'une chochotte!
-mais... J'avais rien fait..
-je t'avais mis en garde.
-c'est.....c'est plus fort que moi, tu le sais bien! C'est cette croisé au cheveux blanc RT puis si tu ne m'avais pas fit avaler ton produit, j'aurais déjà sicatrisé!
Pvd miuna
Une croisé au cheveux blanc? Ils parlent de moi? Mais qu'es qu'une croisé?
Fin pvd miuna
-de..de quoi parlez vous?
-....tu a tout entendu n'es pas?
-oui!
Kaito me lensse un regard amusé. Akira m'invita à m'asseoir et fit scorneskaito. Je n'aime vraiment pas çà. il commença :
-miuna, tu as bien remarqué que tu est différente des autres? Ta mère l'était aussi. Hum......ta mère était un démons. Et elle c'est marié avec un ange qui est ton père. Cela a fait de ton père un ange déchu. Ils eurent un enfant, une petite fille étant un mêlant de démons et d'un ange. C'est se qu'on appelle des croisé. Il ni en a que très rarement car l'accouplement d'un ange et d'un démons est interdit. Les croiser on donc plusieurs caractères et donc plusieurs personnalité, se qui les rend très dangereux. Tu as été éduqué comme une fille normal,mais, ton coter démoniaque remonte de plus en plus. Ne Sachant pas comment le contrôler, ton père a décidé de t'envoyer ici. Mais se n'est pas la seule réson.... Ton père a été suivi, ils on retrouver sa piste, il étais en dangers donc toi aussi.
- et pourquoi m'avoir envoyé ici?
- car nous somme de bon ami avec motoko. Kaito, comme tu peux le comprendre est un démons, il s'aide a toute ses envies et moi je suis ....un ange déchus.
-alors si je croie se que vous dites, se qui ces passé hier n'étais pas un rêve.
-effectivement !
-vous m'excuserez mais toute cette histoire est vraiment insensé.
- réfléchis bien .....toutes les histoires que ta mère te lisait, tout les livres que tu possède on un lien. Ils parle tous d'ange, de démon ou autre créature.
-ce...ce n'est qu'une coïncidence !
- (soupir) peut importe se que tu pense, je dois te prévenir, hier ce n'étais que la première étapes. Quand tu serra à ton maximum sous ta forme de démon des cornes apparaîtrons et une queue, comme celle d'un renard, mais..., d'après l'état dans le qu'elle je tai vue hier, il se peut que tu en est deux voir....trois. C'est vraiment très rare mais pour toi c'est possible.
Il y eu un long moment de silence. Je suis bouche bée
Ce n'est absolument impossible et pourtant tout parut logique.
VOUS LISEZ
Esclave au Paradis ou maitre en Enfer
FanfictionJe vie dans une autre maison que la mienne. Mon père ma confier a des amis a lui un ange déchu et un démons. Ma mère est morte quand j'étais petite, depuis ce jours je perd le contrôle de moi même, ne sachant pas pourquoi, ni comment y remédier, il...