un combat acharné

45 2 0
                                    

Akira avec un sourire malin provoqua Ayato, mais il est bien trop intelligent pour rentrer dans son jeux. Soudain deux grandes ailes mis noir mis blanche sortir de son dos.

Il vont vraiment se battre!

-que me veut-tu ange noir?

-à toi de me dir !

Akira se jeta sur lui, il l'esquiva de justesse. L'ange sortie de sa poche deux petit poignards et s'élança comme un loup affamé sur sa proie. Il le contra très difficilement avec son bras mais fut touché à la jambe.

-attaque moi démons !

-non, je ne suis pas la pour vous tuer.

-tu commence à me faire perdre patiente ?

Ça continua pendant vingt minutes comme ça. Akira commence à fatiguer et Ayato est en sang et tien à peine debout. Il l'esquive en titubent, je me demande si ce n'est pas de la chance. Akira attrapa Ayato par les cheveux et le souleva. Il dit :

-je veux ton maximum créature ténébreuse !

Ayato béssa la tête et se mis à rire.

-très bien, tu l'aura voulu !

Soudain la situation se renversa. Ayato pris Akira par le cole de sa veste et le plaqua au mur si fort que du sang sortie de la bouche de son adversaire. Il leva une main et l'aire se refroidi d'un seul coup. Les ailes d'Akira se mirent à geler. Il gémi. Ayato mis l'autre main sur son visage et recula, délivrant son adversaire de son emprise. Il retira sa main léssant apparaître ses yeux devenu rouge vif avec des dents extrêmement pointue à l'avant comme celle d'un animal. Akira revînt à la charge. Ayato lui mis un coup dans la tête se qui le fit dévier et s'écraser contre le mur. Leurs force s'équivales. Ça devient un combat d'animal. Il redressa le volatile et transperça son ventre de sa main. Du sang jaillie de son corp. Le mien se remis à bouger. Je me jeta sur Ayato.

-arrête tu vas le tuer !

Il se stoppa. Il me plaqua contre la fenêtre et s'apprêta à me mordre dans le coup. Je pris furtivement son visage entre mes mains.

-Ayato! C'est moi!

Il ferma les yeux pour se concentrer, quand il les réouvrit le rouge disparaissait peut à peut jusqu'à revenir à sa couleur d'origine. J'expira de soulagement. Akira se redressa et s'élança vers nous, il attrapa Ayato par sa cape et ils passèrent par la fenêtre. Je descendis les marches des escaliers deux par deux, courue à travers les couloirs jusqu'à arriver dans le jardin, mais...ils ont disparût.

Mais ou sont-ils aller? Je ne peux plus rien faire...

Je remonta dans ma chambre. Kaito est revenu à lui. Je l'aida à se relever et lui expliqua tout. Je ne peux plus contenir cette colère alors je la léssa rugir:

-putain on est comme des cons ici à attendre !

-calme toi, de toute façon on ne peut rien faire, on ne sais pas ou ils sont partie se battre. Et puis...ils sont bien trop fort pour nous!

Je ramassa les quelques coussins par terre, redressa l'armoire et rangea les livres qu'ils on fait tomber pendant leur combat. Alors que je rengeais la pièce la douleur au ventre revint brutalement. Je me plia en deux sous la douleur.

-mais qu'es qui t'arrive bon sens, dit le nous!

-j'en..sais rien! Dis-je en serrant les dents. Il parti me chercher un vers d'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Esclave au Paradis ou maitre en EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant