Liens

241 7 4
                                    


- Mais qu'es que tu veux Rachel ? Je suis occupée

- Rentre vite. John a eu un accident. Sarah est inconsolable. J'ai essayé.

- QUOI ? Qu'es qui s'est passé ?

- VIENS. Je t'expliquerai.

- Qu'es qu'il y a ? – Dit Tim inquiet. Ca va ?

- Excuse-moi. Le fiancé de ma copine est à l'hôpital. Je dois y'aller. On peut remettre la soirée pour une autre fois ?

- Bien sûr. Je vous accompagne.

- Ca ne vous dérangerait pas ? – Dit-elle gênée

- Mais non. Venez.

Il lui a pris la main et la tira jusqu'à la voiture. Ils rentrèrent et il démarra la voiture. Elle rappela Rachel :

- Dans quel hôpital ?

- Celui avec le nom super compliqué.

- A côté du poste de police ?

- Euh... à côté de l'épicerie.

- Vous connaissez ?

- Oui.

Arrivé devant l'hôpital, il gara la voiture dans le parking et coururent jusqu'à la salle d'attente où virent Sarah dans les bras de Rachel. Victoria se précipita pour les enlacer.

- Ne t'inquiète pas. Il ira mieux. Racontez-moi.

- En traversant la route, un motard conduisait à grande vitesse. A peine il me pousse devant lui que le motard le percuta. Il l'a assommé. – Dit-elle émue

- Ne t'inquiète pas. Ca ira mieux.

Tim marcha doucement et s'assit à côté de Victoria en posant sa main sur son épaule.

Quelques minutes passèrent, et le médecin vint. Ils se levèrent tous, Sarah entre les bras des deux amies.

- Ne vous inquiétez pas. Il va bien. On lui a mis un plâtre. Il sortira demain. Vous pouvez aller le voir

Ils coururent dans sa chambre. Sarah s'écroula dans ses bras.

- Je suis désolé, c'est à cause moi. Dit-elle en pleurant.

- Mais non chérie. Tu sais que je t'aime. Je récupérai plus vite que toi. Je n'ai pas voulu que tu connaisses cette douleur. J'ai l'habitude avec le football.

- J'approuve. Intervint Tim. A l'université, il était dans l'équipe A. Un vrai mur.

- Vous avez été dans la même université ? Je croyais que vous étiez juste collègue. Répondit Victoria. Et tu étais dans quelle poste ?

- Vous me vouvoyez ou me tutoyez ? Je n'arrive pas à comprendre notre relation.

- Excuse-moi. Mais dans quelle poste ?

- Toujours aussi curieuse. Et bien Quarterback.

- Je m'excuse mais je ne m'y connais pas en football américain.

- En fait, c'est celui qui fait les passes au Running back (celui qui porte le ballon) et au receveur. Je t'expliquerai en détail.

- Tu as raison. Il est bien intelligent. Répondit Rachel.

- Ecoute chérie. Je vais bien, ne t'en fais pas. – Rassura-il. Arrête de pleurer.

- D'accord, excuse-moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il la dévoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant