Dans la cuisine d'un appartement plutôt grand, une jeune fille à la chevelure étrangement violette cuisinait un repas énorme.
Derrière elle, une autre, un peu plus petite qu'elle au niveau de la taille, la regardait faire, admirative.
Cela faisait un bon quart d'heure qu'elles étaient toutes les deux ainsi, l'une cuisinant, l'autre admirant.
Un immense plan de travail séparait la cuisine du salon-salle à manger, ainsi, les deux jeunes filles pouvaient apercevoir leur ami qui se hatait de décorer la table.
En cette période de l'année, tout le monde ne cessait de se dépêcher et eux aussi ne faisait pas exception.
Dans un mouvement bien trop violent, la cuisinière jeta son fouet dans l'évier, heureuse d'en avoir finit avec le repas.
Cependant, à cause de son excès de violence, le fouet rebondit et se logea dans la tête de son observatrice, déclenchant un fou rire général, si l'on mettait de côté la victime.
Le jeune homme qui avait observé toute la scène était hilare, plié en deux.
L'observervatrice regarda le fouet qui venait de retomber au sol, d'un mauvais oeil, puis, goûta la mixture qui etait sur son visage.
Elle souriant, riant à son tour et complimenta son amie sur sa cuisine.
Riant encore, la jeune fille la remercia et lui donna un morceau de sopalin pour qu'elle puisse s'essuyer.
La jeune fille décida d'aller prendre une douche, se préparant pour la fête.
L'autre s' occupa de ranger sa catastrophe tandis que le jeune homme vaqua de nouveau à ses occupations.
Après s'être lavée la main, la jeune fille qui était au rez-de-chaussée se détacha les cheveux, sa queu-de-cheval lui donnant mal à la tête.
La période des fêtes de fin d'année était devenue chose éprouvante pour eux trois.
Un lourd poid pesait sur leurs épaules, depuis quelques petites années.
Malgré cela, ils s'étaient fixés l'objectif de passé un Noël heureux, dans cette ville maudite.
Lentement, la jeune fille qui était encore au rez-de-chaussée déclara qu'elle allait se changer dans sa chambre et se dirigea vers son étage privatif au sous-sol.
L'unique "homme" de la maison déposa la dernière décoration qui devait orner la table, soupira et partit dans sa partie du bâtiment, une extension qui formait un étage à part entière, son lieu à lui seul.
En réalité, les trois jeunes gens ne partageaient que le rez-de-chaussée qui faisait office de salon/salle à manger/cuisine.
Dehors, la neige tombait lentement sur le monde grisâtre.
Tous trois revinrent simultanément, propres et habillés pour la fête.
La jeune fille qui était partie à l'étage était à présent vêtue d'une longue robe noire, sa chevelure rose attachée en un chignon, orné d'une tresse parfaite.
Deux petites mèches de cheveux tombait sur les coins de son doux visage.
Le jeune homme portait une chemise bleue-argentée s' accordant parfaitement avec son jean neuf et ses chaussures.
Ses cheveux étaient, pour une fois, parfaitement domptés.
La dernière avait déposé une couronne de laurier d'or sur son crâne, priant pour ne pas avoir mal à la tête à l'occasion.
Sa longue chevelure couleur bleuet tombait en cascade sur ses épaules, légèrement ondulée comme à son habitude.
Parée d'une robe noire s'arrêtant au dessus de ses genoux, elle était, elle aussi, fin prête.
Elle partit chercher les plats qu'elle avait préparé avec attention, tandis que ses deux amis allumaient la télévision, espérant trouver un flash spécial aux informations.
Neuf paquets cadeaux étaient déposés soigneusement au pied du sapin, décoré pour l'occasion.
C'est avec une immense déception que les deux jeunes gens changèrent de chaînes, se disant qu'ils ne s'en sortirai probablement jamais.
Heureusement, comme pour leur remonter le moral, la jeune fille déposa délicatement tout les plats sur la table, annonçant que le repas pouvait commencer.
C'est donc en dégustant toutes sortes de toasts puis un immense plat qu'ils retrouvèrent le sourire tant bien que mal.
Ils s'échangèrent leurs présents, souriant toujours plus en les regardant.
Une bonne tonne de papiers jonchait finalement le sol, et, les deux chats, que l'on n'avait pas vu de la soirée, se jettèrent dessus, s'amusant plus que jamais.
Alors que chacun partait se coucher, une envie soudaine de sortir dehors emporta les trois personnes qui le cachèrent aux autres.
En prenant son petit chat dans ses bras, la jeune fille aux cheveux bleus sortit par le sous-sol, elle s'assit sur le trottoir jonché de neige, resserant sont manteau.
Son chat bien au chaud entre elle et sa veste, elle le caressait en divaguant vers toutes sortes de pensées, dérangée par l'intervention incessante d'und voix lourde.
De son balcon, l'autre jeune fille, à la chevelure rosée, observait l'horizon pensivement, elle aussi dérangée par une voix troublante.
Elle l'ignorait cependant, profitant de l'instant.
Allongé sur un transat de la minuscule terrasse, le dernier résidant retenait un petit rire en voyant l'autre chat jouant avec les flocons.
Malgré tout, il tentait de concentrer ses pensées sur un but précis, constamment dérangée par une voix inopportune.
Il chassa l'air d'un mouvement de main, agacé.
VOUS LISEZ
Sunrise
Teen Fiction"As-tu ouï dire qu'une ville était placée en quarantaine? -Oui, capitaine. Elle se trouve au sud du pays, n'est-ce pas? -Exactement. Depuis peu une unité d'élite s'est créée. Ils sont la brigades Anti-SinsMonsutā. -Une brigade qui éliminerait ces m...