14 mars 2015 , 14h32, demeure des Bieber
Mariage J-6
Maman: Je suis tellement désolée mon chéri j'ai essayé de faire quelque chose tu sais je t'aime tu es mon fils, mais j'aime aussi beaucoup Robin , c'est mon mari maintenant tu devrais t'y habituer mon ange je suis désolée, pleurai t-elle devant moi.
Moi: Arrêtes de t'excuser c'est pas ta faute. lui répondit je simplement.
Maman: Je t'aime Justin.
Moi: Moi aussi maman, soufflai je agacé à cause du même discours.
Maman: Tu ferais mieux de te préparer parce que ils arrivent vers 15heures.
Je souffla bruyamment, mit du parfum descendit et m'installe déjà à table.
Une trentaines de minute plus tard, nous étions tous assis autour de la table.
Robin: Alors les enfants le mariage est prévu pour le 20 mars donc dans 6 jours. Et toi Alessia tout à l'heure tu iras faire les essayages de robe. Dit il fermement le regard sur moi puis sur Shirley.
Alessia: Mais... elle voulut répliquer quelque chose mais bien sûr Robin lui coupa la parole.
Robin: Pas de mais, vous avez choisi la où vous passerez votre lune de miel ? Directement après le mariage vous prendrez l'avion ! Souria t- il alors que mon sourire se décomposa.
Moi: Déjà que vous nous forcez à nous marier on devra dormir ensemble !
Robin: Justin tait toi, me dit il froidement.
Je me leva de table en ayant assez et sorti de la maison je regarde l'heure sur mon téléphone 17h34, je vais chez Taylor. ( PS : À cette époque le groupe était en tournée à Paris et il s'avait tous une maison la bas )
Demeure des Styles 17h15
Je sursaute quand je vois Justin qui se lève bruyamment et baisse la tête. Cette idée de mariage me brise le coeur, j'avais envie de me marier avec un gars que j'aime mais la vie en a décider autrement.
Pattie: Ca va Alessia? Tu n'as plus faim ? demanda t-elle d'un air inquiet.
Moi: Oui ça va mais c'est juste ce mariage qui me coupe l'appétit répondit - je sur un ton qui voulait dire si vous n'annulez pas ce fucking mariage je me suicide.
Pattie: Je pense qu'on va y aller... répondit elle pour rompre le blanc que j'avais posé.
Luke: Si tout est réglé moi aussi je vais y aller j'ai encore beaucoup de choses à faire, dit il en se levant.
Il me fixait, ses yeux dans les miens, ça se voyait qu'il ne voulait pas , alors qu'est ce qui le retenait de refuser ! Mes yeux à moi n'exprimait que le haine que j'avais envers lui, j'étais dégoûté , lui ce n'est pas mon père juste un pire inconnu.
Pattie se leva et je la succéda, elle fit appel à son chauffeur personnel et je pus faire face a une limousine toute noire avec un peu de dorée.
Pattie se plaça a mes côtés derrière et commença à me parler.Pattie: Tu as quel âge ? me questionna t-elle
Moi: 18 ans depuis le 1er mars . lui répondis je en la regardant.
VOUS LISEZ
Not by choice
Fanfic- Je promets de t'aimer jusqu'à ce que le contrat expire, pensai-je.