PDV Louis
|14:58|Je ne sais pas il est quelle heure, ça doit faire au moins 3 heures qu'on roule depuis qu'on a dîné. Tout le monde se parlait, moi j'avais mes écouteurs dans les oreilles, pour faire semblant que j'écoutais de la musique. En fait, je fais juste penser, réfléchir. Je crois que 2 semaines de roatrip c'est très long. Je ne pourrai pas voir Christophe alors qu'on est en couple que depuis hier. J'ai peur qu'il s'ennuie et qu'il aille chercher ailleurs, ce serait son genre de faire ça. Au moins, on pourra se parler ce soir, lorsqu'on sera dans le motel où on a loué 3 chambres pour la nuit, parce qu'en fait on va passer la journée de demain à la plage, dans un coin pas trop près de l'autoroute. Dans un peu plus d'une heure, je crois, on va passer un peu de temps au motel avant d'aller souper. D'après moi, tout le monde va se reposer un peu, au moins une demie-heure ou deux.
***
Je regardai sur mon iPad Mini quelle heure il était. |15:36| Donc, on devrait arriver bientôt. Je parlais présentement avec tout le monde, car je m'ennuyais.
- " ON EST À BOSTON!!! ", crièrent Mackenzie et Jessie. Tout le monde se mit à hurler de joie et après on recommencera à parler comme on le fesait un peu plus tôt.
***
- " Bon, tout le monde, je vais vous dire vos numéros de chambre. Jess, moi, Ari et Jaz, nous avons la chambre 9. Luc, Nath et Lou, vous avez la chambre 10. Et finalement, Zoé, Cam et Em', vous avez la chambre 11. Prenez vos valises et allez les mettre dans vos chambres! ", commanda Mackenzie. Nous sortîmes donc chacun notre tour et nous allâmes tous poser nos valises dans nos chambres. Dès que je fus dans la mienne, les gars me posèrent une question.
- " Hey, Louis, est-ce que c'est correct avec toi si Nath et moi dormons ensemble? ", me demanda Lucas.
- " Allez, s'te plaît, Louis! ", dit Nathan.
- " Ok, ça me va. "
- " Parfait! "
- " Euh... vous voulez faire quoi? ", leur demandai-je un peu mal à l'aise.
- " Bah nous on va jouer à la PS4 à Madden 16, on a juste deux manettes, alors tu peux faire autre chose. ", dit Nathan.
- " Ok... " C'est même pas encore le premier jour du roadtrip et je suis déjà rejeté, super! Je décidai donc de sortir de ma chambre et d'aller dans celle de Jaz, Jess, Mack et Ari.
PDV Aria
" Toc, toc, toc! "
- " Je vais aller voir qui c'est. ", dis-je aux filles, car j'étais en train de parler avec elles. Mon copain se reposait dans notre lit, celui le plus près de la porte d'entrée de notre chambre.
Je me levai et marchai jusqu'à la porte, puis je l'ouvris.
- " Ah Lou! Tu restes pas avec Luc et Nath? ", demandai-je à Louis, un de bons amis.
- " En fait, ils ont décidé de jouer ensemble et ils m'ont laissé seul, donc je me suis dit qu'ici ce serait plus intéressant, surtout que je voulais pas aller voir les autres parce qu'il y a Emma, et qu'elle me tappe sur les nerfs. "
- " Pauvre chou! Viens, je vais réveiller Jaz pour lui dire que tu es là. "
- " Non c'est correct, dérange-le pas. "
- " Non c'est bon, je vais le réveiller. " Je partis dire à mon amoureux que Louis était ici et il se leva d'un bond.
- " Louis! Quelle belle surprise! " Jason alla le prendre dans ses bras, et les deux gars décidèrent de regarder la télé, et je retournai à la discussion que j'avais avec les filles.
- " Alors vous deux, ce n'est pas trop dur? ", dis-je à Mack et Jess, parlant de leur relation.
- " Nous, ça va, tout ce qui me dérange c'est le regard des autres. On dirait que voir deux filles se tenir la main c'est pire que voir deux gars s'embrasser. ", fit Mackenzie.
- " Ce n'est pas grave Mack, ", lui dit Jessie en lui serrant la main un peu plus fort durant quelques secondes.
" Un jour les gens devront s'y faire. En tout cas, moi ça ne me dérange pas trop. Déjà que toi et les autres vous acceptez notre relation, comme vous le faites avec Louis. ", dit Jessie, parlant de moi et de notre gang.- " Ouais, tu as raison Jess. ", dit Mackenzie à Jessie.
VOUS LISEZ
Roadtrip
Teen FictionPour souligner la fin du secondaire, mes amis et moi, Jessie, avons eu une superbe idée : faire un roadtrip. Et si cela allait mal tourner?