Donc je suis actuellement assis sur le canapé . Dereck est en train de me faire une série de test pour savoir comment je tiens ce pouvoirs . apparemment de toutes les filles qu'il aurait vu je le tiens assez longtemps.
Dereck: bon a ce que je vois tu le tien a assez longtemps ton pouvoir .
Moi: c'est une bonne nouvelle ?
Dereck: oui
Ok donc je peux contrôler ma transformation. Enfin fini il est 19h30 scott décida de me ramener chez moi et d'y rester pour la soirée. En ce moment je le sens un peu distant avec moi.
Moi: scott je peux te poser une question ?
Scott: oui
Moi: Pourquoi est tu si distant avec moi en ce moment ?
Scott: parce que j'ai peur de te faire du mal c'est moi qui t'est mordu...
Moi: ne le sois pas à cause de sa je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ce que mort sans suive s'il le faut.
Scott: je t'aime
Moi: je t'aime
Il est maintenant 22h et la pleine lune à commençais. Dereck ma dit que si je commençais à me transformait il fallait que ne sortent mes griffes et me les plantes quelque part. Oui car la douleur te fais redevenir humain.
Je regarda scott, quant à lui il a l'air de bien se portait
-----------------------------------------------------
Voila ceci est la fin du chapitre 14 j'espère que cela vous plait toujours autant. N'hésiter pas à venir en priver ou en commentaire les choses que vous aimerez bien avoir comme couple.
VOUS LISEZ
un_amour_dangereux
Werewolfc'est l'histoire d'une jeunes fille qui a déménagé en Californie et qu'elle va rencontrer un homme dont elle tombera amoureuse