Plusieurs questions revenaient alors je les ai groupées et j'ai répondu que aux questions répondable, dez dez.
Directioner? Si oui ton crush?
Oui, Harry et Louis
Chanson du moment?
Running through the - drake
Long way down - Tom odell
Money Power Glory vs Two weeks - Lana del Rey vs FKA TWIGS
Love you goodbye - One direction
Still growing up- Ed Sheeran ft MacklemoreComment tu t'appelles?
SarahTes fanbases?
Directioner, Magcult, Cara Delevigne, Gigi Hadid, Taylor HillClasse?
3ème du CO/ 11ème Harmos si vous préférezAge?
A votre avis, j'ai quel âge?As-tu des enfants?
NonFavoris du Magcon?
AlexanderCAMERON ALEXANDER DALLAS
Aimerais-tu qu'ils se reforment tous?
OUI OUI ET TRIPLE OUIPréfères-tu Matt avec les cheveux longs ou courts?
J'ai pas de préférences, il est beau dans les deux cas je trouve.Voudrais-tu te marier avec une célébrité? Si oui laquelle?
Si je me marie pas avec mon gars, sûrement avec Alexander ou alors Louis TomlinsonNash avec les cheveux longs ou courts?
COURTSAimes-tu les spaghettis?
OH YEEEEAAAHPourquoi et depuis quand es-tu magculte?
C'est drôle, je les ai découvert sur Wattpad pis je suis tombé sous leur charme pis bim.
Depuis un an et demi je diraisTu m'aimes?
Je vous aime toutes 💞Est-ce que tu crois en l'amitié fille-garçon?
OUI OUI OUI QUADRUPLE OUIEs-tu française?
Non, je suis suisseEst-ce que je vais aller au MagconTour 2016?
Sûrement pas, mais si il passent à Genève ou Berne, j'irais sûrementLe magcon que tu aimes le moins?
Aaron, désoléeComment sais-tu toutes ces infos?
Dans des interviews, leur tweets, les vidéos, un peu partout.Est-ce que j'ai déjà rencontré un des Magcon?
Non mais ce serait mon rêve.Ton avis sur :
-Madison? Je l'aime bien mais je shippe pas trop son couple avec Jack-Cash? I WANT THEM BACK
-Maho? Je l'adore, elle est drôle, a son propre style.
- "les fans" qui laissent Johnson de côté?
Je pense que ce ne sont pas des filles qui sont de vraies Magcultes, on peut moins l'aimer mais de le mettre à coté alors qu'on se dit "fan", NON-moi?
Qu'en pensez VOUS de moi?- tes lectrices?
Ce sont les meilleures-du couple Jadison?
Ils sont tumblr mddrrr mais je les shippe pas tropD'où viens-tu?
De SuisseJ'aimerais ressembler à un sac de course?
Non merciPourquoi t'écris des facts autant bien?
Merci😘, je réécris juste en français ce que les gars ont dit.Qui y'aura-t-il dans le Magcon 2016?
Je sais pas encore la liste complète mais officiellement il y a Cameron, Aaron, Taylor.
A confirmer: Maho, Jake Paul, les Jacks, Matt.Est-ce qu'ils vont passer dans le sud de la France?
Je sais pas encore, mais à Paris c'est sûr à mon avis, mais encore, rien n'est confirmé.Pourquoi certains old magcon ne referont-ils pas le Magcon 2016?
Ils ont déjà pour la plupart, leur propre tour, ou alors ils ont d'autres projets.Matthew fera-t-il me Magcon 2016?
Sûrement pasPasseront-ils à Paris
À mon avis, ils sont obligés de passer à Paris.Pourquoi Shawn traîne avec Camila?
Chais pas, il fait ce qu'il veut tant qu'il est heureux j'ai rien à dire.Aallloo?
FROM THE OTHER SIIIIDDDDEEE?Je sais, j'ai répondu que à des questions à laquelle j'avais une réponse, m'en voulez pas si j'ai pas répondu aux vôtres😔.
Mais MERCI pour tout ces vus, ces votes, ces commentaires. Ça fait plaisir que vous aimez mes facts et ça me donne surtout envie de continuer.
JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE, JOYEUSE PÂQUES. 🎉💘
Allez, la bise.
-Sarah