Il est à peine 18:30 et je prépare mes valises pendant que Lola,ma meilleure amie,passe son temps à chanter "On part en vacances" pendant que Mickaël, mon meilleur ami et petit ami de Lola gueulent car il en a marre que Lola chante. Je suis tous à fais d'accord avec lui, Lola est la seule personne que je connais qui à une voix quand elle chante horrible !
Non je ne suis pas focu ! Vous voulez savoir pourquoi ?! Parce que tous simplement Lola c'est très bien ce que je pense à propos de sa voix.
Elle s'en fiche. Donc je peux dire ce que je veut sur sa voix. Mais sur ce que je pense de Lola,c'est qu'elle est une fille génial avec qui je passe beaucoup de temps depuis mes 3 ans.
Depuis 3 ans ont habite dans un appartement avec mon meilleur ami Mickaël. Je suis dans une fac où je me spécialise dans la mode et Mickaël et Lola se spécialise pour la cuisine. Nos fac sont côte à côte,c'est pour cela que nous avons décidé de se prendre un appartement ensemble.-"Ma valise est prête ! Cria Mickaël à travers la maison.
-On part en vacances ! On part en vacances.
-Ta gueule Lola !!! Hurlais-je.
-Ok Sky' ok calme toi ! On part quand chercher Daemon, car j'ai finie ma valise comme Mickaël !
-S'te plaît Lola déplace toi au lieux de gueuler à travers la barraque ! Putain je t'ai déjà dit qu'on à des voisins ! Lui hurlais-je tellement fort que les murs tremblait lors de mes paroles. On part dans 5 minute le temps de ranger la vaiselle et fermé la maison. Tiens Lola va essuyer la vaiselle!
-Pourquoi moi ?! Me demanda-t-elle.
-Parce que quand tu as fait tes langues de chat,tu as fais la vaiselle mais tu ne là pas essuyer ! "-"On y vas !"
Dans la voiture,je mis ma valise dans le coffre ainsi que les valises de mes amis. Je montis devant et m'assis à la place du conducteur alors que mes 2 amis se mirent derrière pour se bécoter comme ils le font toujours.
Quand a moi j'allume le contact et me mit en route pour chez Daemon.Une fois arrivé devant la maison de ses parents, je klaxonna et je le vus arrivait en courant avec sa valise. Il ouvrit le coffre de ma voiture et monta à côté de moi puis il m'embrassa. A oui j'ai oublier de vous préciser que Daemon est mon petit copain. Faut dire que pour certaines filles ce détail est celui à dire en premier. Pourquoi ?! Parce que le mec qui est le plus beau, selon tous les filles dont moi. C'est bien pour sa que je sors avec lui. Il a les cheveux noirs,les yeux bleus,des abdos. C'est le capitaine du club de football américain de la FAC.
-"Ca va Skylla ?!
-Ca va ca va pourquoi Daemon ?!
-T'a pas l'air bien ma poupée.
-Si si t'inquiète pas pour moi."Sur c'est paroles mon petit copain,m'embrassa sur la bouche. Ce qui me fit dévier la route et me fit klaxonnais pas un camion. Son conducteur me cria:"Si tu c'est pas conduire retourne chez ta mère ! "
2 heures plus tard.
Nous venons d'arriver, et je viens de remarquer que la bâtisse où nous allons séjourner est beaucoup plus grande et avec plus de bâtiment que sur les photos que ms parents m'ont montré.
Le parc autour est magnifique,il doit y avoir des centaines d'arbres et quelques bancs par ci par là. C'est juste top beaux !****************
Voilà le nouveau chapitre. J'espère que celui-ci vous plaît et qu'il est assez long.
Je me suis donner le but de 600 mots et mon but a réussi donc voilà.
J'aimerais les avis sur ce chapitre que vous mettrais en commentaires.
Pour celle qui veulent envoyer moi un message privé pour me conseillée sur mon livre et me proposer vos livres ou d'autres livres car niveau lecture je n'ai plus de livres. Donc voilà.
Prochain chapitre la semaine prochaine, du moins je l'espère.
Bisous et bonne lecture.
VOUS LISEZ
La destinée
VampireJe ne suis pas normal. Tous le monde autour de moi, meurt. Mais seule mais 2 meilleurs amis survivent... J'ai invoqué quelqu'un qui m'a fait montée au trône... Covers by Mahora-fiction