Chapitre 3.

30 2 0
                                    

/!\ Public avertie scène lemon,petite scène pas choquant mais avertie.

2 Jours que nous sommes arrivés, et nous sommes déjà, fatigué... Entre balade,randonné et baignade, nous nous ne reposons plus du tous ! Alors que pourtant, le but des vacances à ce que je sache, c'est de se reposer.
Daemon est collant depuis le soir de l'arrivée et depuis ce soir là,il vient dormir avec moi. Mais comment lui dire que je n'ai aucune envie... Heureusement que ma meilleure amie Lola est là ! Elle seule me comprend avec Micka.

Flash back du soir de l'arrivée.

Dans mon lit,j'attends que le temps passe pour que mes yeux s'endorment. Impossible... Je ne suis pas fatigué. Daemon,vient de me rejoindre dans mon lit.

"- Ca ne va pas ?lui demandais-je.
-Si si,j'arrive juste pas à dormir et toi ?
-Pareil.
-Alors j'ai bien fais de venir.
-Comment ça ? Lui demandais-je.
-Bien tous simplement, il serait temps de commencer à avoir une relation plus sérieuse."

J'espère qu'il ne veut pas parlé de m'enlever ma virginité car je dirais non. Surs c'est parole, Daemon se rapproche de moi et commence à m'embrasser tendrement. Puis il commence à me prendre le bas du maillot (car je ne suis point en pyjama) et à le lever. Puis il fait de même avec mon pantalon mais commence d'abord par déboutonnée mon bouton puis il descent la braguette et baisse mon jean. Tous en continuant de m'embrasser, il commence a enlever ma bretelle de soutien gorge mais je le retiens.

"-Daemon arrête...murmurais-je
-Tu aime ça, mais ce n'est que le début.
-Non Daemon arrête je te dis...

Il se met soudain après mes paroles à me jeter sur le lit me tien les mains et arrête de m'embrasser. Il se met en dessout de mes seins et pose sa langue puis la descent petit à petit. Je ne ressent rien. Ni plaisir,ni autre. Pourtant quand je lis le livre de Layla87 Miss Grey sur wattpad, la fille ressens un plaisir que je ne ressent pas et Daemon doit arrêter !

"-Daemon arrête!
-Je vais continuer jusqu'à ce que j'aurais eu ma sucette et mes allez retour en toi."

Sur ces mots je me lève, le pousse et reprend mes vêtements. Je me rhabille et pars de la chambre pour aller dans la cuisine. Ce gar est juste un obsédé !
Je me fais un chocolat chaud et pars m'asseoir sur le canapé là où j'allume la télé. En zapant je tombe sur Once Upon a Time,une série que j'adore.

Quelque minute plus tard, Lola et Mickaël arrive sur le canapé.
Ils ont l'air super complice. Mais je sais qu'il ne sont pas que meilleurs amis. Lola aime Mickaël et vice versa. Ils vont tellement bien ensemble,que je serais super fière pour eux. Et puis en tant que meilleure amie je ne souhaite que leur bohneur.

"-Eulalie,commence Lola,moi et Micka on voudrait te parler.
-Je vous écoute.
-Et bien... On sort ensemble !
-Whaou !!! Je cris tellement c'est génial depuis le temps que j'attendais ça ! Mais c'est super ! Je suis trop contente de le savoir !
-On pensait pas que tu réagirait ainsi. M'expliqua Micka.
-Comment ça ? Vous êtes mes meilleurs amis et tous ce que je veux c'est votre bonheur.

Après une petite discussion, Lola et Mickaël.

Fin du flash back.

Après cette soirée,je n'eu pas le temps de me confier avec ni Lola ni Mickaël. Daemon étais toujours dans mes pattes,et je commençais à vraiment péter un câble dans ma tète. Il faut que je lui parle. Et c'est ce que je décida à l'instant même.

Je sortis de la douche puis commence à mettre mon short et mon T shirt de pyjama. Queue de cheval et je partis.

Je marcha quelque pas dans le couloir et toqua à la porte de la chambre où se trouvait Daemon.

-Daemon,je peut te parler ?

Pas de réponse...

****
Heu Je suis de retour avec un nouveau chapitre. Avis ? Vote
Et à la prochaine avec la suite 😊

La destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant