Présentation:

2.8K 82 11
                                    

Salut,

Je m appel Sana , j'ai 15 ans et je suis en 3ème . Je suis marocaine #212 en force youyouyou . Je suis une fille qui a la joie de vivre meme en etant triste car j'aime pas montrer ce coté la . Physiquement je suis petite (1m55) , brune au yeux marron claire , j ai les cheveux mi long j' ai des formes la où il faut sans me venter . Je suis sortie avec plein de mec mais cela ne fait pas de moi une salope car à la fin je suis tjr deçu d'eux et je me rend compte que les gars c'est tous les memes toute façon..J'ai un petit frere qui a 3 ans il est troop mignon c est mon bebe et j en ai des autres mais je les comptes pas . Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère dans la banlieue parisienne .

C'est ma premiere chronique ça faisait un moment que je voulais commencer j'en avais vraiment envie pour raconter mon histoire de love assez compliquée. Donc Merci au personne qui vont suivre et aimer ma chronique.

Maintenant je vais vous présenter mes amis : Shana , Anya , Rita, Amir et Nasser.

Shana: c'est ma meilleur amie c' est comme ma sœur , c'est une gwada/francaise #971 en force . Physiquement elle est mate de peau , grande de taille , elle a une belle taille fine . Elle a les yeux marrons foncé, cheveux châtains claire mi-long c'est ma peuffra a moi . Breff elle jla kiff trooop jss h24 avec elle je suis jalouse en amitier aussi . Elle est en couple avec un ami d'enfance ça va faire 1 ans mdrr c'est est une fille fidèle askip #gwada

Anya: Elle c'est la 3 ème fille dans le trio avec Shana . C'est une Algérienne kabyle #213 . Physiquement elle est blanche de peau #casper elle a les yeux marron foncé , cheveux lisse châtain clair qui vire au blond , long cheveux. Elle a des formes la ou il faut mes c est une meuff qui sort jamais avec des gars elle est dans la friendzone.

Rita: Elle c'est une gwada/ francaise #971 en force. C est une fille sur qui on peut compter jla kiff de ouff c'est des barres avec elle . Physiquement elle est mignone elle a les yeux marrons foncé , cheveux lisse mi-long marron foncé. Elle est petite comme moi mdrr #1m55 en force

Amir: C'est un Tunisien #216 en force. C'est devenu un pote grv proche depuis cette annee sachant qu'avant je ne l'aimais pas trop. Physiquement il est musclé c est un gars qui est sportif , il a les yeux bleu et il est blond il a un dégradé . C'est une frappe Mashallah en plus il a un sourire de charmeur et il en joue grv de sa beauté aussi envers les filles.

Nasser: C'est un marocain #212 en force. Lui c'est un shab avec ki je me fait plein de délires. Amir et lui c'est des betes de shab. Physiquement il est grand , yeux marron, cheveux marron en dégradé. Il est sportif . C'est un gars mignon .

Et oui j'allais oublier !

Ibrahim: c est un ennemi qui est devenu plus qu'un pote vous comprendrez au fil de la chronique sinon c est un malien il fait 1m70 il est noir clair de peau il a des yeux noisette . Il a du charme mais pas un corp d' athlete ( mdrrrr il est pas gros aussi ).



Chronique de Sana : rebeu love de renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant