"Il commence a me parler de tout et de rien et la il me parle d un sujet que je pensait pas qu il comptait m aborder ................................................."
Lui : oe sana tu sais j tapprecie bcp
Moi : hé ?
Lui : bh ca te dit pas on se pose
Moi : euuuuuuuh...
Lui : dis sincerement stp ?
Moi : Vazy (jai pas trop reflechie sur le coup, les sentiment ont pris le dessus)
Lui : jy vais à tout'
Fin de la conversation
Jvais en cours javais francais et espagnole. Du coup comme jgalerer jparlais msg avk Ibrahim et la il ma demander si on pouvait se capter lapres midi, j'lui ai dit oui ensuite il ma demander qd je serais dispo J'lui ai donner rdv à 15h. Il est midi ca sonne c'est la fin des cours je sors avk Shana on rentre chez nouspour chercher de l'argent et en meme temps on depose nos affaires quand je redescend je vais rejoindre Shana et on go au grec. On arrive et la je commande comme d'hab escalope boursin pain tortilla (hmm queske c'est bon) et Shana elle commande elle aussi comme d'hab chicken pain normal ensuite le gars nous passe les ticket pr nous appeler et on va se posé dans une table. On commence à parler et tt et la on voit Jeremy (le gars a Shana) il nous tchek quand il repart le mec du grec il nous appelle et ont lui donne nos sauces et des que c est fini et on bouffe comme des grosse et comme par hasard devinez qui arrive ...
IBRAHIM !!
Jme suis vite cachée sous la table sauf Shana (enft javais de la nourriture coincé dans mon appareil vue que jai manger comme une grosse) il ma griller sous la table javais honte de ouf Shana elle etait plié de rire a coté javait envie de la tuer et la comme par hasard il vient vers moi (comme si javait pas assez honte comme ça )
Lui : Croit pas t'es invisible comme Anya #casper
Jai baisser la tête comme une merde qui s est fait griller jsavais pas quoi dire javais envie de fuir ...