Chapitre 2: La rentrée

955 33 0
                                    

Voila ma nuit est passée vite je me leve il est 8h30 je fait ma routine du matin (douche, je me coiffe, m'habille et jme met du labello et du mascara vitfait ). J aime pas trop le maquillage appart pour des occasion mais sinon c'est pa mon délire. Ce jour la j'ai mis les habilles que j'avais acheté l aveil jean blanc dechiré au niveau des genous et un pull beige et comme chaussure j ai mis des lacoste basse blanche . Breff jpasse le moment où je suis encore chez moi . Il est 9h40 jdescend rejoindre Shana derriere mon batiment et tout ..  et comme dab elle est enretard #antillaise #lente mdrrrr. Du coup des que jla vois cette bagra jlui saute dessus meme si ça faisait meme pas 3 jours qu on c etais pas vu. Moi jlaime troop cette connasse mdrr. Brefff on fait le trajet ensemble et tout comme d'hab moi je chante danse dans la rue comme une ksos mdrr j en peux plus de mW hahahaha . Jors Shana elle elle en avait marre que j ai toute cette energie des le matin . Eh we magueul moii des le matin j ai la pomme.( jsais jsuis trop drole mdrr) . Apres on arrive devant le college on voit des potes a nous donc on leur dit bjr eh parmi eux y avais les 2 autres clocharde Rita et Anya mdrr  . Breff on arrive dans le réfectoire et tout et la y a le directeur il commence a faire son blabla ... et de la vient l'annonce des classe par la CPE , et pour moi c'etais pas une surprise , j'etais dans la classe à Shana et Anya mais y'avais aussi Amir et Nasser. Au début de l annee jparlais pas à Nasser paske pendant les grandes vacance il avait un truc que j ai pas accepter et Amir jle calculer pas trop meme si c etais ma 2eme annee avec lui .

Donc la matinee passe , la rentrée c'etais un vendredi du coup apres c'etais le weekend j etais deggouter --'. Le weekend je suis sorti avec Shana et la jvois de loin dehors y'a Ibrahim du coup j ai tout fait pour l esquiver et .............................................................................................................................. Nan  ! merde il ma vu sa a pas marcher

Ibrahim: Wesh ma femme ! (en parlant a moi)

Moi : Wesh (degouter )

Ibrahim : Dommage qu'on sois pas dans la meme classe sinon jtaurais fait la misere

Moi : Dieu merci (dans ma tete mdrr ) NN encore heureux! sinon tout les jours y'aurai eu des baff qui volerai

Ibrahim: Mdrrr bh oui c'est clair!

Moi : Dak breff vzy j'y vais moi j ai pas ton mon temps pour toi

Ibrahim: Mdrrr bon ok vzy ma femme

Moi : tshiip

Fin de la conversation

Du coup kan je suis parti j ai trainé dehors encore 1h et j ai vu des autres pote filles.

PS: si jparle pas trop de mon gars c est parceque on sparlait pas troop .. et aussi c'est nrml qu'il y a pas encore bcp d'action


Chronique de Sana : rebeu love de renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant