chapitre 4

157 8 4
                                    

De peur Mel êtes aller voir Sullivan, mais quand elle a vu que je ne l'avais pas suivi ils étaient revenue vers la loge et ils m'entendez crier " non Matt arrête fais pas sa stp arrête " en m'entendant crier Suli défonce la porte et quand je les vois je pousse Matt derrière moi pour éviter que vous le voyez et commence a lui dire " non vous inquiéter pas c'est rien c'est juste qu'il est énervé et qu'il a fallu casser quelque chose d'important normalement pour lui ", du coup je vous avez demander d'aller chercher de l'eau pour lui. Quand vous êtes partis je me suis retourner et Matt étais assis contre le mur complètement calme, je pars m'asseoir près de lui et il me regarde et je vois de la peur dans ses yeux. Il commence a s'excuser pour se qu'il a fait, il m'expliquer aussi que c'était pas la première fois que sa lui faisait sa mais que la il avait perdu complètement la contrôle parce que normalement c'était julien son frère qui l'enferme mais la pièce ou il avait été enferme était complètement détruit, je le regardait sans rien dire en attendant qu'il finissent. Quand il eu fini je lui dit que c'était pas grave mais que vu qu'il était un alpha car oui il y'a plusieurs rang de loup garou il y a les alpha les plus puissant les oméga et puis les beta les moins puissant il fallait qu'il a prenne très rapidement a se contrôlé. On parla pendant quelque tant jusqu'à qu'il me dise que c'était grâce a moi qu'il avait réussi a se calmer et il le remercia, il me demanda également si je pouvait pas rester avec lui pour l'aider et lui apprendre a se controler , j'avais envie de dire oui mais n'avait des amie et je pouvait pas les laisser tomber et puis que ma meilleure donc Mélanie ne comprendrai pas pourquoi je devrait faire sa, il me regarda quelque minutes avant de dire " tu lui expliquera je pense qu'elle comprendra et qu'elle ne dira rien enfin j'espère et elle et le garçon qui étais avec vous aussi mais stp reste avec moi j'ai besoin de toi, je veux pas devenir un monstre et tuer des gens donc stp aide moi " en disant sa il le regarda avec son regard trop mignon et puis c'était mon idole je ne pouvait pas lui dire non donc.....

La suite dans le prochain chapitre j'espère qu'il vous a plus
Bisous
V

Science - Fiction Sur M PokoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant