-Chapitre 1-

740 33 20
                                    

[Hey vous , ceci est la suite du tome 1 au cas ou tu serais paumé dans internet,donc ce chapitre sera long pour bien commencer j'ai beaucoup a ecrire ^^ bonne lecture mes patate sauté!]

[Narrateur]

Les cris, les pompiers , la sirène des pompiers , tout ses bruits elle les entendaient peu comme si c'etait un reve , un mauvais reve , toute la scene se repasse dans sa tête , elle n'arrive pas a croire ce qu'il a fait, elle es brisé , sa vie doit elle s'arrêter a cause d'un fou? au fond d'elle elle veut croire a sa survie, la balles s'est loger dans son épaules , lui il ne sait pas donner de chance son cœur es brisé a jamais.

Pdv de Siphano

Je me sens seul maintenant que mes amis sont parti , j'ai hâte de sortir de cet chambre sans vie , j'entends des cris dans tout l'hôpital , mais que ce passe til pourquoi tout ce bouquant?un policier ouvre a la voler ma porte de chambre.

-avez vous vue votre agresseur passer?? Elle s'est enfui!!

-non...désolé...que ce passe til?

-une policière s'est fait tiré dessus par son collègue et on cherche la folle!

-qu'elle policière ?

-hm celle qui enquête sur la folle . camélia je crois , je reste devant votre chambre donc n'hésitez pas si besoin

-oui....merci...

Il partit et des larmes coulent sur mes joues , elle va mal...je peux rien faire...a part attendre de la voir...si seulement je lui avait dit avant mes sentiments je serais pas en train de culpabilise a l'instant.

Je veux hurler ma rage mais aucun son ne sort, je fond en larme et épuisé de toute ses émotions m'endors.

Je me réveille après plusieurs heures j'imagine, je cherche ce qui ma sorti de mon sommeil et vois a côté de mon lit la brune au mèche turquoise, mon coeur manqua un battement ,elle es vivante , j'aimerai me lever pour toucher sa peau ,ses cheveux...si seulement j'en avait le droit.

-Mr?

Je me tourne vers mon interlocuteur qui n'est personne d'autres que l'infirmière.

-oui?

-comment allez vous?

-ça va doucement, pourquoi et elle dans ma chambre?

-tant mieux, elle es en sécurité a vos côté , je pense pas que vous lui voulez du mal c'est votre sauveuse, je me trompe?

-je lui veut aucun mal...elle ma sauver de la mort...je lui doit la vie...

-j'en doute pas, tenez vos médicaments.

-merci...

Elle sort me laissant encore seul, je regarde longuement mon héroïne . J'imagine la douceur que pourrait avoir ses lèvres , l'odeur qu'elle dégage, la douceur de sa peau , de ses cheveux . Je me lève malgré tout les branchement qui sont planté dans mon bras gauche, je m'approche d'elle lentement et hésitant caresse sa chevelure si douce, ils sont tachés de sang séché, je prend un tissus et ma bouteille d'eau , je nettoye délicatement les mèches tachés , je vois a son poignée un élastique , je décide de lui attaché , ils sont tellement long , je fais une tresse comme je peux, au moins sa ne va pas la gêner. Je me sens un peu con après avoir fait tout ça, elle serait réveiller je crois qu'elle m'aurait pris pour un fou, je retourne m'allonger mais une main attrape mon poigné et me stop, je me retourne surpris et elle me regarde dans les yeux, pendant un instant j'ai cru que mon cœur avait cessé de battre, puis elle brise le silence.

-Pourquoi autant...d'attention a mon égard?

-J..je...tu ma sauver je me dois bien d'être reconnaissant pour ça(mythos!)

-D'accord...merci...

Elle ne lâche pas mon poigné et descend sa main pour venir prendre la mienne, je frémis et rougis légèrement a se deuxième contact, elle rougis aussi, on se regarde longuement sans osé parler, malgré ma gène je m'approche lentement d'elle, nos cœurs bat la chamade, je ne décroche pas de son regard. Je me rapproche un peu plus d'elle jusqu'à....

[Yatttttaaaaaa le voici le 1 et du tome 2!!! Aimez les suspens car je risque dans mettre souvent ! ! Bisoux]



Un Nouveau Coloc' [Tome²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant